Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Nouvelle mélangeant fantastique et science-fiction, nous emmenant dans un futur des années 2135, dans un monde dévasté par de terribles événements ... Plongez dans ce monde obscur aux côté du héros de cette nouvelle.

La première page

Cent ans …. Cela fait maintenant cent ans que la vie sur Terre a complètement changé. Tout a commencé avec l’arrivée des seigneurs de l’ombre en l’an 2035. Dès qu’ils arrivèrent, la nature de la Terre elle-même fut changée. Des zones entièes furent contaminées et les plantes se firent beaucoup plus rares sur ces terres dites maintenant « maudites ». Les plus grandes villes ont été les principales cibles de ces créatures venues d’une autre dimension. Las Vegas, Tokyo, Paris, Moscou, Berlin, … Toutes ces villes sont désormais habitées et contrôlées par au moins un seigneur de l’ombre chacune. Sauf à Londres où les chasseurs ont réussi à reprendre la moitié de la ville malgré des combats souvent quotidiens au maintien de la zone capturée. Tous les humains se trouvant dans les villes contrôlées par les seigneurs de l’ombre sont tous des esclaves obéissant à leurs ordres.

Biographie de Benjamin Marie

J’écris des nouvelles de temps à autre durant mes heures perdues et quand l’inspiration me vient, je désire les publier pour avoir un avis dessus.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : 2135

ILS SONT MAUDITS

ILS SONT MAUDITS

C’est un petit recueil énumérant certaines malédictions pesant sur une chanson, sur deux tableaux et sur des livres de magie et de sorcellerie qu’il vaut mieux s’abstenir de lire ou de posséder sous peine des pires désagréments.

Le mannequin

Ce matin là, Jean-Philippe se réveilla doucement en écoutant sa radio déverser ses nouvelles macabres : – Une voiture de police, poursuivant une moto volée par deux hommes s’est écrasée contre un platane. Essayant d’intercepter des voleurs à la tire (…)

Elyse

Elyse

Dans un coin reculé de la Terre, loin de l’agitation des hommes, s’étendait un paysage avec lequel le temps semblait s’être figé dans une éternelle sérénité. Les montagnes, imposantes et majestueuses, paraissaient toucher les cieux, leurs sommets enneigés (…)