Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
2024
Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.
2023
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
2023
Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)
C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le sexe.
Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider !
6 avril, par JL de Juin
Je suis en train de lire cette "Adorable Perverse" de la talentueuse Laure Clérioux.
Bon sang que c’est bien écrit et que voilà une Adorable Perverse nymphomane comme on aimerait en rencontrer plus souvent !
Je comprends le nombre confortable de téléchargements de ce livre de chevet (quel meilleur endroit pour le lire si ce n’est dans mon lit ? ...enfin, dans UN lit).
Bref, c’est la ruée vers Laure !
Laure Clérioux dont le talent d’écriture et l’inventivité dans le verbe, la richesse du vocabulaire me laissent rêveur et sans doute un peu envieux.
Encore ! Encore ! Encore !
Bien amicalement,
JL
9 mai 2021, par alfred anchetain
Bonjour,
Comme vous l’avez peut-être vu, je suis aussi auteur chez 999.
J’aime beaucoup votre style rapide et clair, et vos personnages sont délicieusement pervers.
Je me suis lancé, à la faveur du confinement, dans l’écriture érotique, alors que je suis, en principe, un auteur sérieux, plutôt technique. Mais apparemment mes textes plaisent.
J’aurais aimé que nous puissions échanger. Je l’ai fait avec Michel Canal et nous proposons, très prochainement, un duo sur "Comment écrire un texte érotique".
Nous regrettons, l’un et l’autre, qu’il y ait trop peu de relations entre auteurs.
Nous sommes également sur MBS, et là c’est très facile. c’est d’ailleurs comme ça que je suis entré en relation avec lui,
Voilà, si un échange vous intéresse, j’y suis tout disposé, et même une écriture en commun ;-)
J’ai fait, avec lui, un texte "Ma rencontre avec Claire", en reprenant le thème de "L’éveil de Claire", et nous nous sommes beaucoup amusés, l’un et l’autre !
Bien cordialement,
Alfred Anchetain
^ 10 mai 2021, par Jean-Michel
Bonjour,
Pour information, nous avons activé comme mon MBS, une messagerie interne sécurisée pour les auteurs au sein de votre espace privé auteur.
Merci à Philippe Wallon pour cette proposition.
Bonne semaine.
Jean-Michel
21 mars 2021, par Ragnar
Je m’intéresse depuis un moment à la littérature érotique, j’ai lu plusieurs ouvrages, dont certains, écrits par des auteurs reconnus dans le genre.
Cet ouvrage est, de loin, le meilleur que j’ai lu, le personnage est extraordinaire, bien pensé, les recits érotiques éveillent les sens divinement, finement écrit. Ce texte anime le coeur, les sens et pas que.
Bravo à l’auteur, qui tape fort juste.
8 mai 2020, par Michel CANAL
Adorable perverse ? C’est un euphémisme ! Un titre bien choisi. Et l’exploit d’avoir réussi, avec une finesse à souligner, un vaudeville dans le genre "érotique". Certes un érotisme très hard, non suggéré, mais sans vulgarité, avec même une pointe de poésie parfois.
Vous dites vous être amusée à écrire ce livre ? Le lecteur, sous le charme de votre écriture, en est conscient.
Pour le choix de vos personnages : leur patronyme, leur description physique, leur situation sociale, leurs travers, leurs penchants, dans une diversité qui nous brosse une satire de la société bourgeoise de province. Avec un satisfecit pour le personnage de Véronique ; l’amour aveugle de Charles-Henri pour sa plastique et l’évolution dans la considération témoignée par ses beaux-parents sont remarquables.
Pour la richesse du vocabulaire qui traduit une grande culture.
Pour le style qui manifeste une bonne connaissance de la langue française et de ses subtilités.
L’auteur que je suis aussi apprécie votre prouesse d’avoir osé toutes ces descriptions avec une totale liberté et un talent consommé. Une liberté accordée aux auteurs femmes, qui serait critiquée chez les auteurs hommes.
Avec mes compliments, chère Laure, tant ce genre si difficile à exprimer, tranche avec la vulgarité de beaucoup d’auteurs qui s’y risquent.
13 avril 2020, par maryana
Adorable, j’ai passée un très bon moment. Merci et continuée votre écriture coquine. Bises
19 mars 2020, par MaxcoolXX
Votre livre est magique. Il transporte le lecteur. Un pur régal
18 octobre 2019, par CarolineXXX
Merci pour votre livre.