Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > Coventina

Coventina

Coventina

Ahlem Elj (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 155

Version publiée le 1er juillet 2016

Les statistiques du livre

677 lecteurs ont feuilleté le livre

417 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Coventina"

23 votes

Note Moyenne

4.74/5 sur 23 votants

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Coventina est une amnésique qui s’est trouvée allongée au bord de la plage à Miami, Floride. Elle est hébergée par un citoyen nommé Ryan qui est tombé amoureux d’elle. Depuis son apparition et des meurtres cruels ne cessent de se succéder. Découvrant l’origine surhumaine de sa fiancée, Ryan décide de résoudre son mystère.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Ahlem Elj

Je suis tunisienne née le 13 mai 1969 à Bizerte. Je suis enseignante de français au collège. Depuis mon jeune âge, je suis passionnée par la lecture et l’écriture ainsi que les films d’horreur. J’ai écrit trois livres du genre fantastique dont le premier intitulé "Les yeux de l’esprit" a été...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 5 mai 2020, par Birame NDOUR

    l’histoire est captivante et pleine de suspens, mais manque de rigueur, notamment le passage à l’état d’amnésie totale au recouvrement de l’usage de la langue et de ses subtilités !

  • 24 avril 2018, par Fadia

    je trouve fantastique ,j’ai trop aimer ,plein de suspens !

Dans le même rayon : Fantastique

Belle

Chaque jour je me repais... Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières... Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été... Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante (…)

Traumas

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées sans (…)

Maria

On ne peut pas dire que Maria ait été véritablement une enfant battue avant l’âge de 12 ans. Bien sûr, il lui était arrivé de se prendre des raclées, plusieurs fois dans sa toute jeune vie, mais rien comparées aux tortures de ce printemps 1999. Son père (…)