67 vues

Crise-Passion

Nombre de pages : 130

Autobiographie

Crise-Passion

L’amour vous tombe parfois dessus sans crier gare engendrant une immense confusion surtout s’il n’est réciproque... Ce récit est une tentative de guérison d’une passion aussi profonde qu’incompréhensible .

Début de l’ebook gratuit proposé en lecture rapide

Après avoir dit adieu à mon travail harassant de professeur à l’Education Nationale, après avoir enfin troqué ma solitude pour un mariage timide mais solide, je pensais avoir atteint un certain équilibre en enseignant l’Anglais à des adultes dans la capitale. Au début, j’avais enseigné dans les hôpitaux, corrigé des cours par correspondance, et maintenant, récession aidant, je n’avais plus que quatre heures de cours par semaine à l’école de langues ‘Speak Up’. J’adorais ces vacations qui me permettaient de travailler le soir, d’être en contact avec des formateurs Anglo-Saxonset d’employer toutes sortes de supports audiovisuels L’école commençait juste à se développer et à équiper ses divers centres de matériel ultra moderne.


 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En savoir plus sur Odile DOUCEY

 Auteur ambassadeur chez Edition999

 lire son interview avec Edition999

 Ex professeure d’anglais passionnée de langues de voyages et de littérature. 

Consultez la page Odile DOUCEY d'Edition999

C'est vous qui le dites