Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Diane Impudique

Diane Impudique

Diane Impudique

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Version publiée le 9 décembre 2017

Les statistiques du livre

9734 lecteurs ont feuilleté le livre

5332 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Diane Impudique"

36 votes

Note Moyenne

3.22/5 sur 36 votants

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

ISBN : 978-2-9561448-5-4  

Version publiée le 9 décembre 2017

La quatrième de couverture

Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins ! Le digne professeur Aristophane Démoclès se voyait déjà admis dans une très haute société secrète. Mais il connaîtra les plus fortes émotions de sa vie jusque là paisible, et les plus délectables aussi, parfois.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Elles étaient douze vierges folles qui dansaient nues au clair de Lune. Elles dansaient nues dans la clairière et les bois, derrière le château. La lumière qui s’insinuait entre les nuages était argentée. La scène était très jolie. Bien entendu !
En fait, on n’y voyait pas grand-chose. Il ne faisait pas très chaud. Ça accélérait le rythme de la ronde. Elles dansaient nues dans la fraîcheur du matin, plus vite que la musique. Les tambourins parvenaient à suivre, mais pas les violes ni les violons. Quant aux cornemuses… Les musiciens, il est vrai, n’étaient pas professionnels…
Diane pensa un instant que l’on ferait mieux de louer une chaîne Hi Fi, mais comment trouver une prise de courant dans la forêt profonde ? Un groupe électrogène, peut-être ? Mais il ferait trop de bruit.
Bientôt le feu déclina et les premières lueurs du jour apparurent à l’horizon. Les filles jurèrent de ne plus l’être avant l’été.
De n’être plus quoi ?
Filles ? Oui ! Hélas ! La vertu n’est plus ce qu’elle était ! Soyons indulgents. C’était le jour de leur Initiation.
Apparemment.
En fait, ce n’était qu’une avant-première.

  

Biographie de Claude Lemain

Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Carl

J’ouvris les yeux sur mon plafond lambrissé en ayant le sentiment que quelque chose n’allait pas. Avais-je fait un cauchemar ? Parfois, les mauvais rêves me laissaient un sentiment de malaise au réveil sans que j’arrive à déterminer pourquoi, n’ayant de (…)

Maths-moi

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où (…)

Divagation masturbatoire

Mes nouvelles sont née d’une transe entre ma cérébralité sexuelle et mon clavier, je plonge en moi pour m’imaginer l’émotion, la sensation. Elle survienne aussi vite qu’elle ne parte laissant une nouvelle sans fin. Je mets en texte une courte pratique d’un (…)