2824 ebooks gratuits

3708 avis

1094 auteurs

Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Poésie > Ecrits au chronomètre !

Ecrits au chronomètre ! (2021)

Antoine BAVE-CROULARD (Auteur)

Nombre de pages : 222

Cliquer sur l'image Pdf, Epub ou Mobi pour télécharger votre livre.

Les statistiques du livre


22 Lectures

5 /5 sur 2 votants

45 visites

Evaluer le livre


Ajouter une critique

Thème : Poésie

( Version du 1er avril 2021 )

 Le mot de Antoine BAVE-CROULARD pour Ecrits au chronomètre !

Dans ces poèmes, plus "noirs" que ceux des" Doux poèmes du Rien", l’auteur essaye de sonder la motivation de l’homme, face à la dictature du Temps, à la vulgarité de la Realité, aux blessures de l’intériorité et à la représentation qu’il se fait du Monde.

 Quatrième de couverture

Paradis sur mer

Ici à paradis sur mer,
Le soir tombe sur
Les rochers crevassés,
Les pêcheurs fixés,
Les couples désœuvrés
Dans leur stupeur.

Ici à paradis sur mer,
Les enfants
Jouant à la guerre,
Rampent dans les dunes
Vers leurs ennemis habituels,

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Antoine BAVE-CROULARD

 Ambassadeur Edition999

Né en 1935, d’un officier d’aéronavale et d’une artiste peintre, l’auteur, après avoir suivi ses parents à travers le monde, a mené une carrière d’ingénieur et d’architecte.Parallèlement il a publié sur Internet, sous le pseudonyme d’Antoine BAVE-CROULARD, une trentaine d’ouvrages : biographies familiales,...

 Lire son interview

 Dernières parutions de l'auteur

Rêve ou réalité, quelle importance ?

Dans ce 35ème ouvrage édité sur Internet, puisqu ’aucun éditeur n’en a voulu en son temps, l’auteur continue à s’exprimer, à sa façon, avec tout les défauts qui le concernent.Comme toujours, il écrit ce qui lui passe par la tête, que ce soit au cours de ses rêves ou (...)

2018

Je ne sais plus que faire

Dans ces pages, l’auteur en fin de vie, note scrupuleusement tout ce qui l’étonne encore dans son existence, et surtout ses rêves qui sont souvent plus intéressants que les évènements de sa vie quotidienne.

2017

Ma mère raconte

Ma mère raconte son enfance pendant la guerre de 14/18, élevée par ses grands parents, tandis que son père est au front et que sa mère, qui travaille au loin est absente. Le récit se termine brusquement au seuil de l’adolescence quand elle découvre la religion ( (...)

2017

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Poésie

Ecrits au chronomètre !

Dans ces poèmes, plus "noirs" que ceux des" Doux poèmes du Rien", l’auteur essaye de sonder la motivation de l’homme, face à la dictature du Temps, à la vulgarité de la Realité, aux blessures de l’intériorité et à la représentation qu’il se fait du (...)

VERS LA VÉRITABLE POÉSIE

Le recueil de poèmes intitulé VERS LA VÉRITABLE POÉSIE est une œuvre pondue en direction de la véritable poésie. Céans, l’auteur a trouvé le vrai itinéraire et la véritable initiation de la poésie.

Train De Vie

Nous vous présentons le premier recueil de Marc Ngoka.

Ils nous soutiennent :
Le programme Google Ad Grants - L'Institut Français - Le Centre National du Livre - L'Organisation Internationale de la Francophonie - Que faire à Paris
Edition999 présent sur   -   -   -   - 
2006-2019 - Edition999 est une association Montmartroise à but non lucratif Loi de 1901 mettant en ligne des auteurs francophones - Nos partenaires - RGPD - Edition999 participe à la semaine de la francophonie 2020