127 vues

Immortels tome 1 : Déluge (partie 1)

Nombre de pages : 191

Thème : Fantastique

Résumé de Immortels tome 1 : Déluge (partie 1)

Immortels tome 1 : Déluge (partie 1)

Une histoire d’amour et de haine qui commença à l’aube des temps. C’est la pagaille à GreyHall, cette jolie ville d’Angleterre est le berceau de la "Révélation". Vampires, loups-garous et autres monstres légendaires sont plus réels que prévu. Et l’Homme, espèce dominante sur Terre, n’est pas prêt à devenir une proie comme tant d’autres.

Quatrième de couverture :

Elle avança sur la pointe des pieds, effleurant à peine le sol en terre tassée. Tremblante, elle s’arrêta à côté du lit et écouta une dernière fois les respirations régulières qui s’élevaient de la paillasse. Une larme coula sur sa joue, puis une seconde, puis des dizaines. Elle tourna les talons et quitta la petite maison faite de paille et de terre séchée aussi vite qu’elle le put sans faire le moindre bruit. Elle entrouvrit la porte, laissant entrer le moins de lumière possible, et se glissa dehors. Les premières lueurs du jour éclairaient le ciel de teintes roses et or au-dessus du petit village perdu au milieu de nulle part. Une douce odeur de rosée embaumait l’air humide et les premiers oiseaux commençaient leurs chants matinaux.

Ecrit par :


  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.