10389 vues

Je trompe ma femme et elle aime ça

Nombre de pages : 28

Thème : Littérature Erotique

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Résumé de Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.

Quatrième de couverture :

L’amour se veut le plus souvent intime. Il souhaite s’épanouir dans un milieu plus ouvert et avec l’être charitable. Quand il vient, c’est pour combler de bonheur celui qui se donne à lui. il est quelques choses de naturelle et ne se veut en aucun cas égoïste. il dialogue, mais aussi donne une opportunité de mieux se connaitre soit même. Il faut noter qu’il peut aussi apporter la timidité dans la vie de celui qui aura à s’exprimer dans le social.
Pourquoi y a-t-il des inconvénients dans ce sens ? C’est ce dont nous allons essayer de comprendre. Nous avons dit tout à l’heure que l’amour donne bonheur et satisfaction lorsqu’on se laisse guider par lui. Dans le cas contraire il devient un enfermement pour soit et pour les autres et cela devient alors pénible de pouvoir vivre ensemble dans une satisfaction totale.

Ecrit par Pabloemma :

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines d’ouvrages. poésies, nouvelles,romans, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=lqgIDaErYiM


Code ISBN : 979-10-227-0311-6  



 Signaler un problème de lecture

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.