L’Europe et Emmanuel Macron ont été les deux vrais vainqueurs de l’élection européenne. L’Europe pour la participation au scrutin, pour la première fois en hausse depuis 1979. Emmanuel Macron en faisant oublier le clivage droite-gauche. Ses adversaires (…)
2021
Emmanuel Macron, qui avait promis de tirer toutes les conclusions de cette consultation inédite qu’était le Grand débat, a exposé ses réponses lors d’une conférence de presse le 25 avril au palais de l’Elysée.
2021
Cinquante ans après Mai 68, les conditions pour une insurrection de même ampleur semblent réunies, tant l’accumulation de mouvements sociaux simultanés est spectaculaire. Assistera-t-on à un bis repetita de Mai 68 en mai 2018, ou seulement à sa parodie ? (…)
2021
Quand un homme et une femme font l’amour, parfois la passion se mêle d’un sentiment étrange. Accroupie sur le lit, les jambes repliées dans les mains, Mathilde, pétulante, s’éventait :-Non, non, ne me mords pas, tu me fais mal ! Et bien toi, on peut dire (…)
Les premiers ébats sexuels d’un jeune adolescent, grâce au sport... Difficile de sortir de mon esprit ces moments. Même quelques vingt années plus tard, ce que j’ai pu partager avec cette personne, me hante, hante mes nuits et mes jours,
Dominique Savail vit avec son gérant, Ray Vallin et l’aime de coeur. Si celui-ci est volage, elle le sait. Malgré sa liaison avec Sandrine, une détenue en semi-liberté, qu’elle ignore, Julia, la fille venue de Floride rend jalouse celle-ci. Julia et (…)
5 octobre 2020, par Pierre Tremblay
J’ai joui à plusieurs reprises en lisant ces lignes explicites
^ 7 octobre 2020, par Michel CANAL
Cher Pierre, tout d’abord, je vous remercie infiniment pour ce retour qui me conforte dans la décision d’avoir rendu public ce courrier, ce que je n’avais initialement pas envisagé.
Pour tout vous dire, je suis moi-même toujours aussi surpris de l’impact émotionnel de chacune de ces lettres. Je les relis fréquemment pour des raisons que vous comprendrez. Claire n’a jamais quitté mon esprit et mon coeur. Je vous comprends donc parfaitement.
Cette femme était, comme je l’ai souvent exprimé : diabolique (dans le bon sens du terme).
Vous me feriez extrêmement plaisir si un jour vous me faites part de votre ressenti à la lecture de son journal intime.
Avec ma plus vive sympathie.
11 août 2020, par Jean-Michel
Une nouvelle version corrigée est à disposition dès maintenant.
Bonne lecture à tous
Jean-Michel
4 août 2020, par MICHELE CHABERT
Bonjour, Michel. Cinq étoiles, bien sûr, pour cette correspondance portée par un auteur spécialiste du "sans faute". Elle élargit notre vision de Claire en développant les différentes phases par lesquelles cette jeune femme en recherche d’"émancipation" est passée. Prête à se brûler les ailes pour séduire Eric, elle avait un côté kamikaze, la belle ;-) ! Mais après avoir tout expérimenté, jusqu’à flirter avec le SM, et une fois son séducteur alpagué, elle aspire à l’amour unique, à une vie de femme accomplie... Ceci prouve son intelligence, sa capacité à diagnostiquer l’impasse vers laquelle elle se dirigeait en acceptant une inévitable surenchère perverse. Merci pour ces nouvelles "confidences", Michel. Je suis sûre que "Les amis de Claire" les apprécieront. Bises et bonne fin de journée. Michèle
^ 5 août 2020, par Michel CANAL
Merci Michèle pour ton passage bienveillant à mon égard.
Tu as pu te rendre compte du sérieux de tout ce qui est publié sur cette plate-forme.
Toi qui t’es publiée souvent dans une diversité qui témoigne de ton talent d’auteure, tu mérites de te faire connaître à Edition999.
Amicalement. MC