Accueil > Policier et suspense > L’oubli des maux

Policier et suspense

📚 ISBN : 9791093628325

L’oubli des maux

Béatrice Massin (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 194

Livre publié le 1er février 2017

Les statistiques du livre

1955 vues
1780 téléchargements au total.
6 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
973 PDF depuis le début
611 Epub depuis le début
196 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

8 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 8 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Johan vit retiré dans un coin d’Irlande, loin de tous les regards et surtout de la société, jusqu’à ce jour où il découvre Eléonore abandonnée sur la plage. L’ancien chirurgien qu’il était la sauve sans vraiment le vouloir mais va très vite se rendre compte que rien n’est dû au hasard, qu’Eléonore est poursuivie, sans vraiment savoir pourquoi ...

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Béatrice Massin

L’écriture est comme une drogue, une passion qui me fait lever tôt depuis l’enfance, c’est ainsi. J’écris depuis l’enfance, surtout des histoires à suspens, j’aime également la peinture et j’ai travaillé dans le milieu médical très longtemps.

Du même auteur

L'ALIGNEUR ( discipline)

L’ALIGNEUR ( discipline)

Beau ténébreux à moitié californien et mexicain, Matéo Almoro qu’on surnomme l’Aligneur, va se rendre très vite compte que par moments la discipline peut tuer d’une étrange façon. Dans l’Illinois, de bien mystérieuses choses se passent et des soldats en (…)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après : L’oubli des maux

 ENTREDEUX

ENTREDEUX

Albert Galan, fait partie de ces hommes qui ont construit leur vie plutôt que de la subir. Alors que fait-il blessé dans ce lit d’hôpital ? Rachel est venue enquêter sur l’agression qu’il a subie, mais elle se heurte à son mutisme, il ne veut pas porter (…)

A la vie, à ma mort

A la vie, à ma mort

Bartholomé Meyer est un écrivain sur le retour. Quant il se découvre porteur d’une maladie dégénérative incurable, il n’a plus que deux options

La grotte

La grotte

La peur !!! Invisible compagne , qui nous tenaille réduit nos mouvements et nous tétanise. cette peur vissée au fond de l’âme, dont on ne se départi pas ! Chevillée au corps ! c’est avec elle qu’elles doivent avancer. c’est aussi a cause d’elle qu’elles (…)