106 vues

La Chute d’Une Feuille d’Automne

Nombre de pages : 76

Thème : Science Fiction

Résumé de La Chute d’Une Feuille d’Automne

La Chute d’Une Feuille d’Automne

1919. Azéline Guerchay est une jeune femme vivant seule dans un petit village du sud de la France. Abandonnée et malheureuse, elle occupe ses journées monotones à l’entretien de sa ferme suite au décès de sa famille jusqu’au jour où un beau jeune homme arrive dans sa vie. Mais qui est donc ce bel inconnu amnésique dont elle vient de sauver la vie ? Quel est le secret de son arrivé ? Viens-t-il d’içi ou d’ailleurs ?

Quatrième de couverture :

Ecrit par Jacob Snow :

Ernest Hemingway a dit un jour : " La seule écriture valable, c’est celle qu’on invente... C’est ça qui rend les choses réelles. " Je n’ai jamais eu l’âme d’un romancier mais j’ai toujours eu l’âme d’un rêveur. Lorsque les deux se rencontrent, une étoile nait dans la galaxie. Les livres ont été des amis pour moi et le seront toujours. La littérature est l’expression de la parole de l’homme ; elle reflète ce qu’il ressent au plus profond de lui. J’espère vous faire rêver, voyager, pleurer, rire et réfléchir grâce à mes récits. Bonne lecture et Bon commentaire :p ;)



  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.