Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > La Fille de l’Entresol

La Fille de l'Entresol

La Fille de l’Entresol

Claude Lemain (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 11 janvier 2018 - (Premère publication sur Edition999 le 23 février 2017)

Les statistiques du livre

15593 lecteurs ont feuilleté le livre

8131 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 3.71/5 sur 68 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

ISBN : 978 2 9544610 8 3  

Version publiée le 11 janvier 2018 - (Premère publication sur Edition999 le 23 février 2017)

La quatrième de couverture

Nouvelle SM. Le sadisme ordinaire n’a pas toujours besoin d’accessoires : de menottes,chaînes ou fouets en matière plastique. Méchanceté et mépris en tiennent lieu dans le vie quotidienne. Achkhène, étudiante désargentée, est amoureuse. Dérénik est beau, il est riche mais d’une cruauté consciente bien que mal maîtrisée. Elle croyait pouvoir tout subir mais bientôt elle hésite entre révolte et soumission, elle " qui vaut mieux que ça, elle qui est "accro"i ! Il se rend bien compte qu’elle lui fait un don d’ une générosité inouïe. Tragédie, drame ? Happy end ?


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

C’est le jour. Non pas le jour : la date ! Nue. Il neige. Trois marches de l’entresol au jardin. Nue sous la neige devant la porte du garage. Pas de chaussure. Il ne veut pas. Je frissonne. J’ai bien plus que froid : j’ai mal. Et le gravier m’a blessée. La clef sera par terre, avait-il dit. Il fait sombre. Je cherche. Les flocons tombent dru. Ils me brûlent. Ils me brûlent la peau avant de fondre. Ils me brûlent les épaules, le dos, les fesses… Même mes seins, gelés, ne sont plus que douleur. Mais c’est le jour, la date et l’heure. Il faut y aller. C’est négocié, convenu, payé. Mercredi 4 janvier 2012. Neuf heures du soir. De neuf heures à minuit, pas davantage. Après, je serai libre. Il fait nuit et il neige. Dieu merci, le vent du nord est tombé.
Ah ! Enfin ! Voici la clef. J’ouvre.

  

Biographie de Claude Lemain

Ambassadeur Edition999

De famille et de formation scientifiques, rien ne me prédestinait à la littérature. Mais j’aime écrire et raconter des histoires. J’ai d’abord sévi dans le milieu associatif. En 2013, je me suis lancé dans l’auto-édition, sans prétention aucune , par jeu et par défi. L’expérience m’a plu. Tous...

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Incartades

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

2022

Les frères - Extraits

Les frères - Extraits

En 2016 déjà, bien avant la crise du coronavirus, les Frères, association laïque aux origines maçonniques incertaines, s’occupent activement des SDF de Gignac, petite ville de Dordogne. Lucas, l’un de ces derniers, est assassiné.

2021

Hypoglycémie

Hypoglycémie

Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Dans le même rayon : Littérature Erotique

Incartades

Aux lectrices et lecteurs sérieux mais sans excès est destiné ce recueil de vingt histoires lestes et courtes (parfois peut-être un peu excessives ? ) Tendresse et plaisir, disputes et réconciliations se succèdent au cours de voyages touristiques, de (…)

Diane Impudique

Érotisme. Histoire de chasse ? Initiation rocambolesque au rite d’une Diane chasseresse qui aurait depuis longtemps jeté son bonnet par dessus les moulins !

Lit y-es-tu ?

L’espoir de sauver Mickael diminue, mais Béryl poursuit sa vie trépidante. Elle met à profit ses riches compétences. Va-t-elle faire céder Albert, pour qu’il abandonne la direction du groupe de cliniques ?