Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Fantastique > La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

La guerre de Silbbus

Lionel J.Meerson (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 569

Version publiée le 1er septembre 2012

Les statistiques du livre

914 lecteurs ont feuilleté le livre

1036 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La guerre de Silbbus"

4 votes

Note Moyenne

4/5 sur 4 votants

Thème : Fantastique

La quatrième de couverture

Ce troisième volet voit naître l’intense désespoir que suscite le retour du Vactarh, mais là encore Silbbus devra donner tout ce qu’il a... et même parfois transgresser les règles. Le duc sera emporté lui aussi vers le tourbillon événementiel, son transfact le Mogoown l’aidera-t-il à combattre les armée des thaumaturges ? Et Tukyur le bouffon des dieux fera-t-il resurgir son maître vénéré ? Les émotions sont au comble, le prince Adurlatïl des royaumes secondaires va devenir un allié inattendu, et nombre de personnages du récit révéleront ce qu’ils sont sous l’œil imparable des Phrégïas.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Lionel J.Meerson

Lionel.J Meerson commence sa carrière comme maquettiste dans une maison d’édition, puis entreprend une étude de l’histoire de l’art et un travail pictural et littéraire qui se poursuivront conjointement durant des années. Sa passion de la science fiction et des univers parallèles l’amènera à...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Chroniques des Phrégïas—Vactarh

Vactarh Le duc Siân recrute ses alliés au fil du pèlerinage qui l’amènera sans doute à la gloire... ou à la mort. Le royaume de Caldénée est exsangue, Tallârk, son ennemi triomphe.

2012

Traumas

Traumas

Nathan Storh referma le dossier des derniers cas pathologiques rares et soupira. Douze heures de travail et il ressentait déjà la fatigue d’un homme qui en avait trop fait. Lui, qui une année plus tôt pouvait encore travailler seize heures d’affilées sans (…)

2008

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Fantastique

No limite (sur les routes d'Afrique)

No limite (sur les routes d’Afrique)

Le personnage, un magouilleur, un escroc qui n’a d’envergure que celle de survivre dans ce tumulte qu’est la vie. Sa fierté, toujours tout prévoir. Ses magouilles sont sans failles... Par hasard il se retrouve propulsé dans la peau du voyageur. Son périple (…)

Je ne crois plus en rien

Je ne crois plus en rien

Il pleut fort. Si fort que mes oreilles bourdonnent. L’eau commence à envahir mon fauteuil en carton. Il fait également si froid que mes membres sont engourdis, on pourrait me couper un doigt que je ne sentirais strictement rien. Voilà maintenant deux (…)

Naufragés des dieux

Naufragés des dieux

Évidemment, tout le monde le sait... Les cyclones sont des phénomènes imprévisibles... Surtout quand on est dans le nord de la Nouvelle Calédonie sur une ile perdue... Je vous le dit " Belles Dames" qui pourra venir en aide à " JO" DIDAS le Kanak . Traité (…)