Accueil > Policier et suspense > Le Mystère fait le Charme

Policier et suspense

Le Mystère fait le Charme

A.L.Bendourou (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 55

Livre publié le 2 janvier 2020

Les statistiques du livre

1659 vues
948 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
533 PDF depuis le début
303 Epub depuis le début
112 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

17 votes

Note globale pondérée

4.76/5 sur 17 votants

Thème :
Policier et suspense

La quatrième de couverture

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire erreur...

La première page

Etant la deuxième meilleure thérapeute de l’état de Pennsylvanie, je recevais très souvent des cas de patients très étranges et complexe. Entrer dans la tête de quelqu’un, le comprendre , être son confident , son ami le plus proche et son médecin à la fois n’était pas une tâche très facile . Généralement quand je recevais des enfants à mon cabinet , ils étaient tous très timides et quelques peu effrayés mais au final ils finissaient pas se confier à moi . Les adultes venaient vider leurs sacs chez moi en me racontant tous leurs secrets de A à Z. Un jour , un homme était même venu m’avouer qu’il avait été infidèle envers sa femme plus d’une fois et il m’avait même fait jurer sur ma vie de ne rien dire à sa conjointe qui était aussi une patiente chez moi , celle-ci venait également me parler de ses doutes au sujet de la fidélité de son mari et à chaque fois je la rassurais en lui répétant qu’elle se faisait des illusions . Mensonge . Au fond de moi je voulais lui crier « Madame ! Votre mari vous a trompé une dizaine de fois sans vous le dire ! » mais je ne pouvais tout simplement pas . Tout ce qui se passait lors d’une séance entre moi et un patient restait confidentiel .

  

Biographie de A.L.Bendourou

Jeune fille de 15 ans, d’origine marocaine, ayant vendue son âme à l’écriture.

Lire son interview

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 janvier 2020, par A.L.Bendourou

    Merci pour votre commentaire. Je suis ravie de constater que mon livre vous a plu. Bonne année à vous également.

  • 2 janvier 2020, par Caro 77100

    Merci pour votre livre. Bonne année 2020 !!!

Que lire après : Le Mystère fait le Charme

Une Tisane pour L’Enfer

La meilleure amie de Christel s’appelle Tara. Les deux enfants sont inséparables, mais un terrible drame va mettre fin à cette très forte amitié.

 Kalaripayatt la derniére leçon

Kalaripayatt la dernière leçon

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre (…)

LES CONSPIRATRICES

LES CONSPIRATRICES

C’est une fiction inspirée d’un drame familial du début du 20ème siècle. C’est l’histoire de deux femmes qui ont mis au point un scénario diabolique pour éliminer le mari de l’une d’elle.