Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Les astres lumineux masqués

Les astres lumineux masqués

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 49

Version publiée le 21 octobre 2013

Les statistiques du livre

370 lecteurs ont feuilleté le livre

400 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les astres lumineux masqués"

0 vote

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Maria est né à contretemps et souffre d ’une maladie rare !

La première page

La bonne société de Hamsärg s’est donné rendez-vous ce soir, nous sommes le vingt-trois juin, les parents de Nina organisent à l’occasion de leurs vingtièmes anniversaires de mariage un grand bal dans leur immense demeure, pour Nina c’est une première, elle aura dix-sept ans dans vingt-trois jours exactement. Son père lui a offert une magnifique robe d’un grand couturier en vogue dans son milieu, sa mère lui a concédé ses plus beaux atours pour la circonstance.
Elle a passe une très mauvaise nuit, elle a remémoré dans sa tête trop saturer par l’enjeu de l’événement les pas de danses une grande partie de celle-ci. Elle se sait gauche et très mauvaise danseuse de salon. Malgré ses autres qualités qui sont reconnues de tous (Nina est une excellente violoncelliste, elle a de très bons résultats scolaires et pour ne rien gâcher elle est très jolie), sa mère la trouve trop fragile, trop empotée donc indigne de sa descendance.

  

Biographie de

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Chemins d'aventures - Tome 5 - FERMIERS EN AFRIQUE DU SUD

Chemins d’aventures - Tome 5 - FERMIERS EN AFRIQUE DU SUD

Avant d’être arrêté et emprisonné, Jean-Pierre Valois a pu acquérir au nom de son fils Cyrille un vaste parc animalier en plein cœur de l’Afrique du sud. Sur place, Cyrille invite des amis de la famille à profiter des attraits de la réserve. Mais rien ne (…)

JEREMY ou Quand monsieur le hasard s'en mèle

JEREMY ou Quand monsieur le hasard s’en mèle

C’était en novembre, une pluie fine tombait sur la Canebière, et lorsqu’il pleut la ville est triste, sinistre et même lugubre. Mon D…, il ne fallait pas nous habituer au Soleil et au beau temps à Marseille… Je rentrais des courses les bras chargés de (…)

Le prodige qui s'avilit

Le prodige qui s’avilit

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent (…)