Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Les petites larmes du cœur

Les petites larmes du cœur

Les petites larmes du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 200

Version publiée le 9 septembre 2022

Les statistiques du livre

415 lecteurs ont feuilleté le livre

107 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Les petites larmes du cœur"

63 votes

Note Moyenne

4.94/5 sur 63 votants

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Un couple amoureux vit tranquillement jusqu’à ce qu’un acte ignoble se produise. La faute est rejetée des deux côtés et personne ne veut faire profil bas. Peu après, les tensions se multiplient et les familles des deux individus s’adonnent à une guerre à peine voilée. Chaque époux va se laisser emporter par la rage de sa famille pour défendre un honneur qui semble avoir été violé.

La première page

Comme d’habitude, ils se retrouvent au fameux restaurant-bar qui est adossé au Grand rocher de la ville d’Issia.
C’est une magnifique construction toute en bois. En avant se dessine une magnifique véranda qui se prolonge hors de la structure principale. Le style de la bâtisse s’apparente à un charmant chalet. En contrebas, on voit une partie importante de la ville avec ses rizières, ses maisons de toutes les formes, poteaux électriques et divers sentiers en terre rouge. On dirait presque une maquette. Le quartier de Mira est celui qui est le plus facile à repérer quand on se tient sur la terrasse du restaurant-bar. Il y a une petite promenade délimitée par des graviers.

  

Biographie de Al. O’WOLF

Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Lignes brumeuses

Lignes brumeuses

La brume est souvent le moyen de dissimuler une réalité dont on a peur. On pense pouvoir tenir loin les choses que nous craignons pourtant il suffit de les accepter pour être libre. Ce recueil représente ce mince nuage si fugace que l’auteur a décidé de (…)

2023

Chemin d'os

Chemin d’os

Une bande d’amis tente une randonnée en pleine forêt montagneuse. Leur engouement est rapidement troublé lorsqu’ils découvrent des tombes fraîchement creusées dans la terre. L’effroi grandit quand la mort commence à les frapper. Ils comprennent assez tôt (…)

2023

Un poids sur l'âme

Un poids sur l’âme

Un soir monotone, un sportif s’entraîne seul dans une salle de fitness. Quelques heures plus tard, il est retrouvé mort avec une barre de musculation en travers de la poitrine. Les enquêteurs écartent la thèse de l’accident à cause d’un détail. Au milieu (…)

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 novembre 2022, par Grâce

    Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation

    • ^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.

Dans le même rayon : Littérature

Contes

Contes

Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN

PÈRE AFRICAIN est un recueil de nouvelles de sept titres que sont : À la quête d’un époux, Tant de mésaventures, Père africain, Hôpital, mangeur vorace.., Sœur de sang, Tou trou n’est pas trou et enfin l’Élève fantasque.

Passion et Vertu

Passion et Vertu

MADJID n’est pas uniquement enseignant, il est aussi éducateur. Dans le rôle qui lui est dévolu, ce prédicateur patenté, conjugue avec art et abnégation, passion et vertu. Un roman humaniste où l’auteur mêle avec un certain raffinement fiction et réalité.