Roman onirique en deux parties, "Le fol amour de Louis-le-Fou" est construit comme une fiction sur les bases historiques de la relation artistique et pseudo amoureuse
Thierry – Benjamin Kayumba Kalenga Yamena Né le 16 Septembre 1969 à Mukubu,Territoire de Malemba-a-Nkulu dont la chefferie de Kayumba est le fief de ses parents Kasongo Placide et Ilunga Kayumba Félicité. Après ses études primaires à l’école primaire (…)
Faites venir le directeur dans mon bureau. Immédiatement ! – Mais... Monsieur Kuhn... – Il n’y a pas de "Mais" qui tienne, je veux le voir tout de suite ! Nicole, la jeune stagiaire de direction obtempéra. Elle s’était bien dit en arrivant ici (…)
22 octobre 2020, par Hamid Nahla
Merci pour cette généreuse initiative de partage de mémoire commune...
20 octobre 2020, par Ouihmane Ahmed
Chapeau Cher ami Jacob
Votre livre sera publié aussi au Maroc dans sa jours . Nous allons organiser une table ronde pour lui faire une première lecture .
Victoire !
19 octobre 2020, par Saadia Elouallous
Encore un excellent ouvrage de Jacob !! Le mossad, mal absolu de notre époque, s’infiltre au Maroc insidieusement. Jacob Cohen n’a de cesse de le dénoncer.. Vive BDS , Vive le refus de la normalisation !
10 octobre 2020, par Hamid benaziz
merci beaucoup..
Nous avons besoins de vous pour nous éclairer sur nous même ainsi que notre histoire. La moindre miette de votre savoir sera le photon vers la lumière qui nous éclairera.
4 octobre 2020, par Chardi benkacem abdelouahed.chardi@gmail.com
Bonjour mon professeur
Je vous remercie beaucoup pour ce travail vous êtes formidable
^ 6 octobre 2020, par Jacob Cohen
Merci cher compatriote