Il a un rapport singulier avec les rues de Toulouse lors de ses périodes noires ou de ses envies festives. Ce soir, il est mélancolique. Le long des façades de briques et de colombages de la rue de Vélane, il démarre sa flânerie qui l’emmène place (…)
2020
Laisse dire et sois patiente. Attends de devenir une grande fille et là, tu verras, ils te regarderont bien différemment » lui disait sa grand-mère.
2021
Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.
Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.
Avec ce livre, on entre dans l’antre du bizarre, mais est-ce que ces écrits sont destinés à faire travailler les zygomatiques ou à rendre les neurones plus élastiques ? Et si la bêta-physique était un art correspondant presque essentiellement à une (…)
30 avril 2021, par colette
J’ai adoré le style d’écriture, surtout pour les paysages et le verbe pour les personnages, mais un peu trop de sexe à mon avis. Je lirai avec plaisir d’autres romans de cet écrivain. Merci à l’auteur
^ 4 mai 2021, par Eric Brière
Un grand merci Colette pour votre retour. C’est un plaisir de vous avoir fait voyager à travers mon écriture malgré quelques scènes piquantes ici ou là.
15 avril 2021, par Romaine69
J’ai adoré ce petit vieux et cette jeune fille rebelle.
Votre écriture m’a séduite. Merci de continuer à écrire
^ 16 avril 2021, par Eric Brière
Merci Romaine69 d’avoir pris le temps de me faire part de votre ressenti. Je suis ravi que ce récit vous ait plu. Cela m’encourage d’autant plus à l’écriture d’un nouveau roman.