Dany, un garçon de quatorze ans, avait toujours ressenti un vide en lui. Abandonné à la naissance et élevé dans plusieurs familles d’accueil, il n’avait jamais connu ses parents biologiques. Un jour, Dany trouva une lettre écrite par sa mère qui lui (…)
2024
Un homme obsédé par la quête du crime parfait planifie minutieusement son coup, évitant toute trace susceptible de le mener à sa capture. En utilisant ses compétences exceptionnelles en dissimulation, il élabore un scénario complexe pour échapper à la (…)
2024
Dans cette seconde partie, vous allez découvrir ce qui s’est réellement passé dans le bunker.
2024
En 2001, quelques temps avant les événements du 11 septembre 2001, des suicides étranges se produisent sur des personnes ayant des métiers particuliers, mais leurs cadavres ne sont jamais retrouvés sur leur lieu de travail. Dubois, l’inspecteur de la (…)
Son visage est celui d’un ange, cependant ses pensées vous glace le sang. L’adrénaline est la drogue de ce tueur vengeur.
De l’endroit où j’ai installé mon chevalet, cachée par les arbres, je découvre un paysage magnifique J’adore peindre, mais je n’aime pas être vue . Je n’aurai jamais pu travailler comme les peintres de la Butte Montmartre entourés d’une foule et de (…)
3 juin 2024, par Baligand Michel Laurent
Bonjour.
Monsieur Daniel Saint Jean ou Monsieur François Maillet. Après avoir lu Naissance d’un tueur, je me demande si Clément enfant puis adulte (18/20 ans) qui cherchait du réconfort, du bonheur tout simplement, étant battu et roué de coups par son père, et ayant assisté au décès de sa mère, prenant conscience du suicide de cette femme s’étant jetée sous un train, est devenu un tueur. A mon humble avis, il n’est pas devenu un tueur. Il a tout simplement voulu punir ces véritables tueurs, lui même, comme il avait subit ses propres coups reçus, depuis son enfance. Mais de toutes façons cela n’enlève pas la qualité ni la beauté de cette histoire. Félicitations à vous, Daniel ou FRANCOIS. Merci pour ce nouveau moment passé avec vous.
Amabilités de Baligand Michel Laurent. (Milord)
13 juin 2020, par Marcel Normandin
Tous les suspenses de Daniel St-Jean sont supers.
À lire absolument !
:-)
^ 14 juin 2020, par Daniel Saint-Jean
Merci pour votre commentaire.