Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)
2024
Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)
2024
L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)
2024
Trois coups de feu retentissent dans la nuit. Les corps du couple De Domini sont retrouvés dans leur chambre. Janet Elech et Dan Grecis sont appelés sur les lieux. Le tueur les mène par le bout du nez et va jusqu’à attenter à leur vie.
Dans un petit village d’Auvergne, un meurtre terrible a été commis. Des années passent et l’affaire est oubliée. Vingt-cinq ans après le squelette d’un enfant est découvert.
C’était la deuxième fois, que je voyais Nath... sans son sourire. Cette brunette, c’est un bonheur ; la plupart du temps, une nuée de regards gravitent autour de son jeans. C’est vrai qu’elle attire Nath. Environ trente-cinq ans, les cheveux noirs, courts, (…)
24 mai 2024, par Charles
Une meurtre incroyable, mais faisable (difficilement).J’ai dévoré les pages en quelques heures. J’ai particulièrement apprécié le fait que l’enquête se déroule dans un lieu et en une seule nuit. La fourberie de certains personnages colle pour ainsi dire avec nos réalités contemporaines. On peut rarement se fier à ce qu’une personne dit. Ses actes sont plus évocateurs et pour les comprendre, il faut être très attentif. Un récit que j’ai trouvé addictif car Janet Elech parvient aussi bien à leurrer le coupable que ceux qui prétendent pouvoir le trouver avant elle.
^ 29 mai 2024, par Al. O’WOLF
C’est un réel plaisir pour moi de constater que ce livre plaît toujours autant.
6 décembre 2022, par Emilie
Votre titre est très intéressant. C’est l’une des raisons qui m’ont poussé à vous lire. Je dois dire que le contenu est vraiment intéressant.
^ 7 décembre 2022, par Al. O’WOLF
Merci pour votre message. Je vous invite à lire aussi "Vilain regard" et "Un bruit parmi d’autres" qui sont dans la suite des enquêtes de Janet Elech.
14 septembre 2021, par Kouamé
J’ai aimé la détermination de Madame Janet Elech. Elle a démontré une fois de plus que la place de la femme n’est pas forcément au foyer. Aussi, faut-il dire que le suspense a perduré du début jusqu’à la fin. Ce qui a suscité notre engouement. Bon courage à l’auteur. J’ai kiffé.😁😂😂🤣
Merci Rosa !!!
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci Kouamé pour votre analyse agréable.
Votre nom est fort intéressant. Je pense l’intégrer dans mon prochain ouvrage. J’espère que vous aurez le même plaisir de le lire.
13 septembre 2021, par Nanan Rose
Cette œuvre est un régal pour les friands de littérature. Une description pointilleuse des personnages comme à l’habitude de l’auteur. Le suspense est toujours de mise. L’enquête est si brève mais se solde par un succès, encore une fois le coupable est la personne à qui on s’attend le moins. Merci à l’auteur et bonne continuation
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Le plaisir pour moi est de vous partager mes histoires. Votre commentaire me va droit au cœur.
Rendez-vous pour une prochaine aventure de Miss Elech.
30 avril 2021, par Angel
Le suspense est dans l’histoire jusqu’au bout. Les tournures de l’enquête et le tact de l’inspectrice Janet Elech m’ont vraiment plu. J’ai vraiment adoré vous lire.
^ 14 septembre 2021, par Al. O’WOLF
Merci Angel pour ce commentaire. Je suis content de savoir que ce livre vous ait plu. Sachez une chose, le meilleur est en chemin !!!