Accueil > Fantastique > Ombres dans la brume

Fantastique

Ombres dans la brume

Jean-Claude THOMAS (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 204

Livre publié le 30 juin 2015

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

929 vues
932 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
1 téléchargement aujourd'hui
472 PDF depuis le début
310 Epub depuis le début
150 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Ombres dans la brume"

5 votes

Note globale pondérée

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Richard est artiste-peintre. Un soir, il réalise le portrait d’un homme aux yeux étranges et à la peau poudrée d’or. Mais ce tableau est bien plus qu’un tableau. C’est une porte que franchit une très ancienne et mystérieuse entité. Mais le maléfice ne s’arrête pas là car la venue dans notre monde de cette entité éveille bien des convoitises. C’est le début d’un engrenage infernal, et il faudra à Richard toute l’aide d’une jeune et troublante bohémienne pour sortir de ce faux pas.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean-Claude THOMAS

Jean-Claude THOMAS, originaire de Bourgogne et habitant aujourd’hui en Bretagne. Tour à tour artiste de rue, peintre et danseur

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ombres dans la brume

Le projet Berserkers : deuxième partie

Le projet Berserkers : deuxième partie

Deux années se sont écoulées depuis les événements tragiques de Modeyrot. Revenu à Paris, Alistair Kridge poursuit une vie tranquille d’enseignant au sein de l’illustre université de la Sorbonne. Élevant seul son fils Anthony, préservant des liens solides (…)

Transcendance

Transcendance

Une terreur glaciale s’empare de lui. Il se retourne. Personne.

Les Sentinelles de l'Oubli

Les Sentinelles de l’Oubli

Des jeunes gens à la recherche d’emploi se retrouvent confrontés à des phénomènes étranges mais ils ne se doutent pas une seconde que, parmi eux, déjà, se cachent des monstres ou des forces obscures qui les dépassent...