Michel lisait un magazine quand une enveloppe glissa sous sa porte d’entrée. Surpris, il se leva et courut pour regarder par l’œil-de-bœuf. Personne dans la cage d’escalier déformée par le verre. Il se baissa et ramassa l’enveloppe. Aucune notification de (…)
La Prêtresse Aya rejoint les enfants bien installés dans l’herbe du parc ; Ah ! Ce parc se dit elle c’est une œuvre des plus parfaite… ce parc a une âme qui festoie copieusement a chaque saison de l’année et qui fait de nous des heureux invités ! Bonjour (…)
Le jour où des savants découvrirent dans de très vieux écrits de Léonard de Vinci l’incroyable formule qui permettait d’ouvrir une porte entre notre monde et celui de l’au-delà, deux milliards d’êtres humains se portèrent volontaires pour être les premiers (…)
17 octobre 2020, par Arnaud
Merci pour cet épisode, je l’ai trouvé très agréable à lire, même si parfois le texte aurait mérité plus de transition dans son histoire et être étoffé de détails. Je lirai la suite avec plaisir si vous la publiais ici. Bonne continuation à vous. Et je vous félicite du travail accompli.
^ 30 octobre 2020, par Sissi Séry
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire, ça fait vraiment plaisir.
À bientôt pour la suite des aventures d’Aliya.