Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Scratch

Scratch

Olivier Walines (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 108

Version publiée le 9 mars 2016

Les statistiques du livre

359 lecteurs ont feuilleté le livre

306 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Scratch"

3 votes

Note Moyenne

4/5 sur 3 votants

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Une poudre blanche et rosâtre sème la zizanie aux quatre coins du globe


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

En terre africaine, à Libreville, dans un bar, un type aura regardé dehors et aura contemplé d’autres types aller et venir ; aura trouvé à reconnaître deux élèves de l’E.N.E.P, une école nationale des eaux et forêts qui eux, auront trouvé à passé en discutant et à s’éloigner petit à petit d’un champ de vision.
 
Un même type, en même terre, dans un même bar, un type qui aura trouvé à en contempler d’autres aller et venir et aura trouvé à reconnaître deux élèves d’un école nationale des eaux et forêts, en train de discuter ; passer et s’éloigner, devant une fenêtre et, en aura regardé un autre, un type attablé quelques tables devant lui, en train de regarder par une fenêtre, autre fenêtre devant laquelle un même autre aura trouvé à voir passer deux gars en pleine discussion, deux gars qu’il n’aura pas encore l’honneur de connaître, deux gars en pleine discussion qui auront trouvé à disparaître du cadre d’une fenêtre, fenêtre derrière laquelle ils trouveront à passer chaque jour histoire de se rendre à un cours donné dans une école nationale des eaux et forêts.

  

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Le prodige qui s'avilit

Le prodige qui s’avilit

Les personnes prodiges qui s’avilissent sont celles qui « sont l’ouvrage de la main des hommes. Elles ont une bouche et ne parlent point, Elles ont des yeux et ne voient point, Elles ont des oreilles et n’entendent point, Elles ont un nez et ne sentent (…)

Le brandon de la passion

Le brandon de la passion

Depuis l’antiquité, l’Homme a été toujours cette créature distincte, semblant distincte des autres. Il a été privilégié sur les autres êtres vivants. Parmi les avantages exclusifs dont il jouissait avec, on peut mentionner la possession de la raison. Cette (…)

Court mais Intense, Miscellanées

Court mais Intense, Miscellanées

Parfois, un texte court laisse imaginer, nous emmène en liberté dans un monde que l’on peut nous même créer. Du fantastique au poétique en passant par l’autobiographique, ces histoires courtes vous laissent encore tout à écrire...