Trilogie des Déserts
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Trilogie des Déserts constitue la réédition sous un titre commun des recueils intitulés : " Le Dialogue Interrompu " , " La Tentation de Narcisse " et " La Pièce Manquante " écrits entre 1989 et 1993. Initiatique, chamanique, inaugurale, la Trilogie des Déserts doit être appréhendée comme une longue méditation visionnaire. Elle est composée et structurée d’œuvres en interaction animées de mouvements intérieurs dépassant la nature même ainsi que la fonction première de l’écriture qui la porte. La langue se cherche et les mots se heurtent provoquant des réactions bouleversant la perception du réel. Ces précédentes surviennent, inattendues, dans le plus pur des dépouillements, dans la plus cristalline de toutes les clartés. Cette œuvre au cours de son écriture aura fait l’objet de correspondances et d’échanges avec le poète Pierre Torreilles.
en cours de rédaction
Recueil de poésies sur le thème La Mer issues de la communauté Au Clair de Plume. Les auteurs sont : Copyright 11/2017 - Tous droits réservés • Alicia Victoriama • Anne Françoise Rappez • Anneh Cerola • Deux Cent Cinquante Et Un • c. JoDe • Irène Mids • J. (…)
Compilation de poème. ’Je serai tout (...) pour toi’ Complainte de l’âme rejeter Je serais l’œuvre de tes mains Ceci est quelque titre que comprend cette compilation poétique.
Pas obligée de lire avant mon recueil ’ Larmes et poèmes’ ceci n’est pas une suite. C’est de la poésie sortie de mes états d’âmes .