Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Poésie > Univers Hétérogénik

Univers Hétérogénik

Univers Hétérogénik

Judith Lefebvre (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 350

Version publiée le 19 novembre 2020

Les statistiques du livre

1740 lecteurs ont feuilleté le livre

215 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 8 votants

Evaluer le livre


Thème : Poésie

La quatrième de couverture

Poésie surréaliste jusqu’au bout de l’âme. Univers Hétérogénik est un voyage sur de nombreux sujets... l’amour, le cosmos, la spiritualité, le temps, la mort, la vie, la société, la technologie, le culture, le fantastique et bien autres sujets à découvrir.

La première page

Prélude à la lecture

Attachez votre ceinture à bord de la fusée Poétik Ju, également hôtesse de l’air du même nom ! Je vous souhaite un beau dépaysement suivi d’un « déUniversGalaxiement ».
De retour sur Terre au bout de votre séjour d’une durée indéterminée.
Prêt à faire naître un nouveau fruit de la poésie actuelle sur la planète Exoboule lettrée dans la galaxie Écriture lactée, née d’un transunivers Hétérogénik... vous y verrez la Terre et l’« exoTerre » ainsi que l’« exoBoule » et les « VertRoses ». Un voyage surréaliste dans l’évasion, le français, les sens, l’hétérogénéité, le ciel, la spiritualité, la culture, le fantastique, la société, l’exaspération, le temps, l’amour : mes « plumencrées », poèmes en prose et en vers...
Bonne évasion à vous, voyageur terrien, poète éveillé ou en somnolence inconsciente ! Entre le poète inconscient et éveillé il n’y a qu’un pas, celui de traverser le mur des mots avec confiance, vous y découvrirez l’imaginaire de votre univers créatif.

  

Biographie de Judith Lefebvre

Je suis poète surréaliste. J’écris depuis 15 ans. J’ai toujours adoré écrire. J’ai gagné des prix littéraires à l’école. J’ai eu quelques publications diverses. J’ai participé à des projets poétiques.

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 3 février 2021, par Judith Lefebvre

    Bonjour à vous, che(è)r(e) amour(eux)(euse) des mots,

    Ici la créatrice, la poète surréaliste derrière Univers Hétérogénik, Judith Lefebvre elle-même, si vous souhaitez acheter tous mes recueils de poésie en format eBook ou broché (imprimé), cherchez Judith Lefebvre sur Amazon.

    Lire la version gratuite c’est comme respirer un parfum du magasin à rabais. C’est ordinaire. Par contre, acheter la poésie, c’est faire vibrer l’âme du poète. C’est comme respirer un parfum inoubliable. C’est extraordinaire. Que choisirez-vous ?

    Alors, si le coeur et l’esprit vous en dit, n’hésitez surtout pas à propager l’excellente nouvelle comme une traînée de poudre. Si vous aimez, d’autres aussi aimeront certainement.

    Si vous aimez la poésie qui sort de complètement de l’ordinaire, je peux vous assurer que vous serez doublement servis avec ma plume !

    Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une merveilleuse lecture !

    Bienvenue dans mon Univers Hétérogénik surréaliste !

    Merci d’avance pour votre intérêt et n’hésitez pas à laisser un avis ici.

    Judith Lefebvre
    Poète surréaliste
    Depuis 2005

    • ^ 6 février 2021, par Trabelsi adel

      Bon courage et bonne chance mon amie 😘😘

Dans le même rayon : Poésie

Les pensées auraient une âme

Les pensées auraient une âme

Des Pensées de rencontre se chuchotent ; L’une dit ; Moi je pensais que les êtres humains s’aimaient « les Uns les Autres »… De même… « Tu ne tueras point » Pourquoi vous me dites ça ??

Travers à Venir

Travers à Venir

La plupart des poèmes regroupés dans ce recueil se présentent comme des intrigues narratives. L’auteur y exprime sa conception, ses impressions, ses émotions, etc. sur plusieurs thèmes en nous présentant parfois, des personnages thématiques. Ce qui porte à (…)

le clair-obscur ou le berceau déshumanisé

Le clair-obscur ou le berceau déshumanisé

Le clair-obscur ou Le berceau déshumanisé est un recueil de quarante huit poèmes qui s’interroge sur la société tchadienne dont les deux faces semblent difficiles à discerner d’où son côté « clair-obscur ».