Accueil > Littérature Erotique > Adorable perverse
Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps...
Nymphomane, experte dans tous les arts de l’amour, elle les tient sous sa coupe. Elle les mène où elle veut, bouleverse leurs habitudes et leurs projets, transforme leurs vies de fond en comble.
Mais elle sait aussi semer, à pleines brassées, le bonheur et la joie.
Il n’y a que deux personnes dans le compartiment.
Un monsieur à l’air grave, qui se tient côté couloir… Entre trente et quarante. Grand. Costaud. Bien que n’étant plus de prime jeunesse, il est encore consommable. Il est penché sur sa lecture, et je ne peux voir que ses cheveux bruns, plantés dru sur les côtés de sa tête, mais déjà piquetés de blanc, qui ondulent près des tempes. Tirés vers l’arrière par le peigne, ils ont laissé au-dessus du front deux larges espaces dégarnis qui font penser à des golfes envahis par la mer. Deux patinoires à mouches que sépare une bande de cheveux clairsemés, bien parallèles…
Il paraît qu’une calvitie précoce est signe de virilité.
Il relève la tête : son visage est glabre et lisse, son teint fait penser à du papier mâché.
On l’imagine, travaillant sous la lampe d’un bureau. En tout cas, pas à l’extérieur. Il n’est pas, non plus, un adepte du sport… Sauf peut-être du sport en chambre.
Je l’imagine assez bien, accomplissant de multiples galipettes avec un ou une partenaire…
Sous les lunettes cerclées d’acier, les yeux sont vifs. Bruns. Mais pas comme les miens : les siens sont marron foncé, intense.
Un mariage dans la haute société : la belle Marie-Sophie épouse un richissime baron. Au cours d’une luxueuse réception, jeunes gens et jeune filles apprennent à se connaître. Pour garantir la réussite des unions futures, deux des demoiselles d’honneur se (...)
2021
Une jeune et belle avocate est invitée chez une magistrate influente, qui est tombée follement amoureuse d’elle. Les invités, tous membres éminents de la bourgeoisie locale, tiennent des propos moralisateurs. Mais leurs comportements sont-ils toujours en (...)
2020
Il est tapi au coeur du réseau routier comme une araignée au centre de sa toile. Il repère ses proies, il tue, puis il s’enfuit à bord de son bolide, sans laisser la moindre trace. Dans l’entourage du prédateur, la vie s’écoule, bien ordinaire, avec ses amours (...)
2019
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)
Comment s’appelait-elle ? Il ne le sait même pas. Mais il pense toujours à elle, son adorable première amoureuse, celle qui lui a tout appris. Et pourtant entre eux tout avait mal commencé...
Voyez cette fille de campagne : que ses regards sont innocents ! que ses habits sont propres quoique unis ! N’êtes-vous pas indigné de voir la maquerelle qui n’oublie rien pour la débaucher ?
9 mai 2021, par alfred anchetain
Bonjour,
Comme vous l’avez peut-être vu, je suis aussi auteur chez 999.
J’aime beaucoup votre style rapide et clair, et vos personnages sont délicieusement pervers.
Je me suis lancé, à la faveur du confinement, dans l’écriture érotique, alors que je suis, en principe, un auteur sérieux, plutôt technique. Mais apparemment mes textes plaisent.
J’aurais aimé que nous puissions échanger. Je l’ai fait avec Michel Canal et nous proposons, très prochainement, un duo sur "Comment écrire un texte érotique".
Nous regrettons, l’un et l’autre, qu’il y ait trop peu de relations entre auteurs.
Nous sommes également sur MBS, et là c’est très facile. c’est d’ailleurs comme ça que je suis entré en relation avec lui,
Voilà, si un échange vous intéresse, j’y suis tout disposé, et même une écriture en commun ;-)
J’ai fait, avec lui, un texte "Ma rencontre avec Claire", en reprenant le thème de "L’éveil de Claire", et nous nous sommes beaucoup amusés, l’un et l’autre !
Bien cordialement,
Alfred Anchetain
^ 10 mai 2021, par Jean-Michel
Bonjour,
Pour information, nous avons activé comme mon MBS, une messagerie interne sécurisée pour les auteurs au sein de votre espace privé auteur.
Merci à Philippe Wallon pour cette proposition.
Bonne semaine.
Jean-Michel
21 mars 2021, par Ragnar
Je m’intéresse depuis un moment à la littérature érotique, j’ai lu plusieurs ouvrages, dont certains, écrits par des auteurs reconnus dans le genre.
Cet ouvrage est, de loin, le meilleur que j’ai lu, le personnage est extraordinaire, bien pensé, les recits érotiques éveillent les sens divinement, finement écrit. Ce texte anime le coeur, les sens et pas que.
Bravo à l’auteur, qui tape fort juste.
8 mai 2020, par Michel CANAL
Adorable perverse ? C’est un euphémisme ! Un titre bien choisi. Et l’exploit d’avoir réussi, avec une finesse à souligner, un vaudeville dans le genre "érotique". Certes un érotisme très hard, non suggéré, mais sans vulgarité, avec même une pointe de poésie parfois.
Vous dites vous être amusée à écrire ce livre ? Le lecteur, sous le charme de votre écriture, en est conscient.
Pour le choix de vos personnages : leur patronyme, leur description physique, leur situation sociale, leurs travers, leurs penchants, dans une diversité qui nous brosse une satire de la société bourgeoise de province. Avec un satisfecit pour le personnage de Véronique ; l’amour aveugle de Charles-Henri pour sa plastique et l’évolution dans la considération témoignée par ses beaux-parents sont remarquables.
Pour la richesse du vocabulaire qui traduit une grande culture.
Pour le style qui manifeste une bonne connaissance de la langue française et de ses subtilités.
L’auteur que je suis aussi apprécie votre prouesse d’avoir osé toutes ces descriptions avec une totale liberté et un talent consommé. Une liberté accordée aux auteurs femmes, qui serait critiquée chez les auteurs hommes.
Avec mes compliments, chère Laure, tant ce genre si difficile à exprimer, tranche avec la vulgarité de beaucoup d’auteurs qui s’y risquent.
13 avril 2020, par maryana
Adorable, j’ai passée un très bon moment. Merci et continuée votre écriture coquine. Bises
19 mars 2020, par MaxcoolXX
Votre livre est magique. Il transporte le lecteur. Un pur régal
18 octobre 2019, par CarolineXXX
Merci pour votre livre.