Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > ’’Amour au goodwana’’

’’Amour au goodwana’’

Yamoudou Magassouba (Auteur)

Nombre de pages : 98

 Remercier Yamoudou Magassouba

Les statistiques du livre


314 Lectures
10 Lectures / 31 jours


4.92 /5 sur 12 votants

430 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 9782334090285  

( Version du 14 mai 2016 )

 La quatrième de couverture

Oeuvre romanesque, de nature sentimentale.

 La première page

L’hivernage approchait à pas de caméléon. Les grandes savanes mandingues, terriblement asséchées par les rayons impétueux des soleils de mars et avril paraissaient vieillir. Les fleurs des mauvaises herbes avaient fané, la nature quasiment spoliée de sa richesse, se contentait impuissante de quelques broussailles de feuilles jaunes et sèches légèrement abandonnées comme le bonnet tricoté d’un bébé, au sommet des arbres mourants de soif d’eau. Le Badjoli avait tari, partout dans la ville, la disette d’eau sévissait. Les femmes matinales faisaient la queue devant les fontaines d’eau, pour s’y approvisionner. L’air devenait chaud et sec.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Yamoudou Magassouba

 Ambassadeur Edition999

Je suis guinéen, j’ai 18 ans. Depui ma tendre enfance j’ai toujours été épris de littérature. A ce jour je suis l’auteur d’un roman ’amour au goodwana’ paru cette année, un savoureux roman qui exhibe la vraie quintessence de la vie sentimentale...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

1 discussion

  • 17 mai 2016, par Magassouba Yamoudou

    Bonjour
    je suis l’auteur de ce livre, vos critiques sont les bienvenues.
    Merci !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

L’oasis blanche

« L’oasis blanche » est un des romans qui compose un roman d’apprentissage plus vaste qui s’intitule : « La pendule à moteur ». Il se déroule alors que Georges a plus de vingt ans, il a fait des études universitaires, travaille dans un entrepôt, a fait comédien (...)

Un voyage

Recueil de 5 nouvelles - J’aurais dû profiter pleinement de cet été-là. J’étais en Vacances dans le beau pays de Tulle, cette terre d’adoption. Nous avions décidé, Martin et moi, de rendre visite aux propriétaires qui nous louaient la maison pour le mois. Sur le (...)

Histoires d’amnétistes, Toutsi

Mon livre parle de l’histoire de l’une jeune femme qui se rebelle contre les règles que lui impose sa famille. Elle les jugent injustes et les considère comme des obstacles à son bonheur et celui de ses cousines. Sa détermination se heurte à celle de la chef de (...)

ToBe Free Style

Vive la montagne, les coups de soleil et les ampoules aux pieds... Encore mieux avec un teckel en haut du sac à dos... D’autant qu’il a du tempérament...