Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Amour et Attirance

Amour et Attirance

William Richie (Auteur)

Nombre de pages : 11

 Remercier William Richie

Les statistiques du livre


82 Lectures

5 /5 sur 3 votants

183 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Amour et Attirance

Thème : Littérature

( Version du 11 juillet 2021 )

 La quatrième de couverture

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un simple rappel pour certains d’entre vous.

 La première page

L’amour est une émotion assez mystérieuse autant sur le plan sentimental qu’analytique : on a toujours du mal à donner une description convenable de ce qu’il est !
Il est très souvent assimilé à ce qui n’est pas de l’amour entre autres ou du moins des aspects de celui-ci comme par exemple l’attirance, le désir, l’affection ou bien encore. Tomber amoureux(se) de notre âme sœur ou le coup de foudre sont pour bien des personnes un mythe même au 21ème siècle.
Désormais tu oublies sur le champ tout ce que j’ai pu te dire avant ! Ouvre grands tes yeux et écoutes attentivement ce que je vais écrire juste après. (Tu n’as pas vraiment le choix de toute façon)
Allons faire la rencontre de cupidon !

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Richie

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire que je suis le meilleur.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

La cloche d’entrée en classe

C’est la version française du roman publié en langue arabe en 2002. Les événements du roman se déroulent dans un lycée à Alger au début des années soixante-dix. Les personnages sont des professeurs algériens, arabes et (...)

Pot de départ

Dans ce recueil de nouvelles, l’auteur nous fait tanguer entre la réalité et la fiction. Chaque nouvelle est suivie d’une sorte d’article de presse qui complète ou complique l’histoire.

Et ma bio ?

Il s’agit d’une pièce de théâtre en quatre actes.

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l’oubli

C’est l’histoire mouvementée d’une jeune roumaine venue tentée sa chance à Paris et qui va connaitre la gloire et les honneurs et qui, par sa grâce et son élégance, va devenir l’idole des années 1920-1930 avant de finir pratiquement oubliée de tous en 1970. Depuis (...)