Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Histoires recalées > Boidelou : La lignée des Lacour

Histoires recalées

Boidelou : La lignée des Lacour

Sandrine Halbronn (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 190

Version publiée le 5 avril 2010

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1137 lecteurs ont feuilleté le livre

637 téléchargements depuis la parution
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Boidelou : La lignée des Lacour"

3 votes

Note globale pondérée

3.67/5 sur 3 votants

Thème :
Histoires recalées

La quatrième de couverture

Résumé rapide du livre électronique : Boidelou ne devait être qu’une simple étape dans la vie d’Adrien et son père. Mais, ils réalisèrent vite que cette petite ville isolée hébergeait de nombreux secrets...

Les premières lignes du livre électronique :
« Ne t’en fais pas, on arrive bientôt », dit Philip Gautier, qui tourna la tête vers son fils, tout en gardant un oeil sur la route.
« Pour combien de temps cette fois ? », susurra Adrien à luimême. Son regard errait à travers la fenêtre embuée, à la recherche d’un élément quelconque qui le sortirait de son ennui. Adrien balaya machinalement de la main une mèche de ses cheveux bruns.
Philip Gautier le regarda et sourit. Il avait l’impression de se voir lorsqu’il avait lui-même dix-sept ans. Vu de l’extérieur, son fils était son portrait craché. Il arborait la même allure élancée, ses cheveux bruns et ses yeux bleus.
Mais, du point de vue de la personnalité, Adrien ressemblait davantage à sa défunte mère, Lucie Gautier, et demeurait le meilleur cadeau que Philip avait gardé d’elle durant ces cinq dernières années.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Sandrine Halbronn

Etudiante de 23 ans, j’aime les univers Web et mobile, les innovations technologiques, et écrire...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Boidelou : La lignée des Lacour

L'Héritage

L’Héritage

Des crimes pour un héritage familial, une affaire pour William BOLIVAR.Un soir enneigé du mois de Décembre, William BOLIVAR s’était assis toute la journée devant la cheminée, immobile et pensif comme jamais, l’air était très frais, et jamais il ne s’était (…)

Un souvenir d'ailleurs

Un souvenir d’ailleurs

Maxime est un jeune homme de 17 ans, il fait des rêves étranges mais qui ont un sens. Il va se rapprocher d’une de ses amis qui s’appelle Lisa.. Mais que signifie ces rêves ?

AïKIDO

AïKIDO

Exercice sur le principe du haiku japonais des libertés ont été prises par rapport au modèle