Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.


L'équipe Edition999 est en vacances du 23 décembre au 5 janvier 2025. Les demandes de publication seront traitées dès notre retour. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous en 2025.
Jean-Michel, président de l'association Edition999
Littérature

Bratva

Chou (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 78

Livre publié le 5 mars 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

338 lecteurs ont feuilleté le livre

77 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Bratva"

18 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 18 votants

Thème :
Littérature

ISBN : 979-8374692167  

La quatrième de couverture

C’est l’histoire d’un jeune algérien exilé en Russie qui fait la rencontre de la mafia Russe.
le livre au format broché est disponible sur la plateforme d’Amazon sur ce lien Amazon :
et le numérique en Kindel sur ce lien : Amazon
Bonne lecture à toutes et à tous.

La première page

Tout a commencé dans mon pays natal, après avoir fini mes études universitaires, je me suis retrouvé au chômage. Quelque temps après je me suis penché vers la contrebande d’alcool, j’étais le meilleur dans le domaine, mais les affaires n’étaient pas très fructueuses. Le pays s’était plongé dans une grande crise économique, les gens devenaient de plus en plus pauvres. Grace à la contrebande j’ai réussi à tisser des liens partout dans le monde en particulier les Russes. Je ne gagnais pas beaucoup d’argent, c’est alors que j’ai décidé de quitter le pays et tenter ma chance vers d’autres horizons. Les russes m’ont proposés de partir vivre à Moscow. J’ai constitué un dossier de visa, je l’ai déposé à l’ambassade russe du pays. Après 28 jours j’ai reçu mon visa. J’ai pris un avion, quelques heures après je me suis retrouvé à Moscow. Un homme m’attendait à l’aéroport en portant mon nom sur une affiche. Je suis parti le voir.

  

Biographie de Chou

Chou est un écrivain, poète. Reconnu par son caractère d’Acier et sa vulgarité, n’ayant pas de respect pour les convictions des riches.Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de le connaître, Chou a toujours l’air d’émerger, avec une clope au bec, après des nuits sans sommeil. Ce qui nous...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

Que lire après
Bratva

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

Jean Dieuzaide curé gascon du XIXe siècle

En pénétrant dans le cimetière d’Estramiac dans le Gers, en contrebas du village, le regard est attiré par une imposante croix de pierre. Placée au centre du lieu sacré, elle domine la tombe du curé Jean Dieuzaide. "Le pasteur au milieu du troupeau" (…)

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Laurent GBAGBO, Héros sacrifié ?

Ce Livre est mon quatrième Essai politique au sujet de la République de COTE D’IVOIRE et indirectement ce qui se passe dans plusieurs autres Pays africains. Avec courage et détermination, fidèle à mon écriture directe et pimentée appelée "Diplomatie Sans (…)

Les soupirs de la nuit

Les soupirs de la nuit

Le roman que l’on va lire est un roman inspiré des faits sociaux authentiques:le lecteur y trouvera de quoi satisfaire pleinement sa curiosité,toujours avide déjà de faits réels et pittoresques,pris dans un contexte social déterminé,sans fard ni fioriture (…)