Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’aime les mots, les gens, les chats, la vie, le chocolat, faire un jogging, lire un roman, regarder un thriller....je vis l’instant présent, sens en éveil,et j’en ai parfaitement conscience, je ressens précisément mes peines, mes joies, mes colères, mes larmes depuis que j’ai perdu un être cher : mon père. Je me suis retrouvée, rassemblée, le chemin fut long , il est parfois encore fragile mais je me sens aujourd’hui vivante après avoir été il y a trois ans littéralement par terre, explosée, torturée, douloureuse, meurtrie, handicapée.... L’écriture de ce modeste livre a été cathartique, comme une renaissance.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Nadège AURIEL

Amoureuse de la vie , je suis humaniste et sensible.Je déteste les choses superficielles, je suis attirée par l’authenticité , tant chez les gens que dans mes choix de livre ou de film.J’ai grandi dans un petit village du Nord Aveyron pendant 13 années jusqu’au divorce de mes parents.Mon père a...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Ce matin là

Orgueil, mon bon malheur

Orgueil, mon bon malheur

Dans une biographie, l’auteur a d’abord voulu montrer combien l’orgueil avait souvent été le fil de son existence aux dépens de son bonheur. Dans une deuxième partie, des simulations le poussent à tenter de satisfaire ses désirs. Ces aventures lui (…)

Passe-moi l'avouillette

Passe-moi l’avouillette

Les aventures d’enfance, les rencontres simples ou fantasmées, les expériences de vie et les anecdotes piquantes et urticantes de cinq entités « humaines » vont générer un serment d’amitié qui les liera pendant plus de cinquante années. Ils resteront unis (…)