Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Livres papiers > DJ ARAFAT DIEU N’A PAS VOULU CELA YOROBO

DJ ARAFAT DIEU N'A PAS VOULU CELA YOROBO

DJ ARAFAT DIEU N’A PAS VOULU CELA YOROBO

Désiré Kraffa (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 20 septembre 2019

Les statistiques du livre

130 lecteurs ont feuilleté le livre

0 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.98/5 sur 1 votants

Evaluer le livre


Thème : Livres papiers

La quatrième de couverture

Ce livre sur DJ Arafat est un livre d’hommage. Je l’ai écrit au lendemain tragique de sa disparition. Ce livre a été possible grâce aux nombreux recueils de données faisant interaction avec sa disparition, que vous trouverez les liens en annexe. Merci Yorobo pour ce que tu as apporté à la musique. Les Ivoiriens et le monde entier te seront éternellement reconnaissants. Mes condoléances à tous ceux de loin ou de prêt inconsolables actuellement et qui continueront à porter le deuil. DJ Arafat je ne l’ai jamais approché, mais c’est comme si c’est un membre de ma famille. Je suis ivoirien d’origine comme Yorobo, et tous les Ivoiriens ont été affectés par cette disparition tragique. Il avait la vie et plein de choses à nous faire découvrir mais le destin en ont voulu autrement.
Merci Monsieur Ahmed Bakayoko, ministre d’État, ministre de La Défense de la Côte d’Ivoire, qui par sa seule présence a montré que DJ Arafat fût un illustre personnage, que toute la nation ivoirienne reconnaissante. Il était présent dès les premières heures de l’hommage jusqu’à la fin. Au stade Félix Houphouët-Boigny il a assumé son amitié avec Yorobo en affirmant : « Yorobo, c’était mon fils, et je l’assume. Les gens m’ont critiqué en disant : qu’est-ce qu’un ministre fait avec un musicien ? Mais être ministre, n’empêche pas d’avoir du cœur ». Nous le savons, la popularité de DJ Arafat dépassait les clivages politiques en Côte d’Ivoire. Ceux qui aiment Yorobo sont de toutes cultures et de toute religion et politique. Yorobo rassemblaient tous les Ivoiriens et au-delà de la Lagune Ébrié. Être solidaire les uns les autres pour consolider l’unité du pays, c’est ce que voulait Yorobo. Ce livre d’hommage servira à consolider l’amitié entre tous les Ivoiriens. Dort en paix Yorobo.

La première page

en cours de rédaction
  

Voir en ligne : Amazon

 Librairie ou site pour commander ce livre papier : Amazon

Biographie de Désiré Kraffa

Ambassadeur Edition999

Auteur écrivain, diplômé en sciences sociales et sciences humaines.

Lire son interview

Autres(s) parution(s) de l'auteur

DJ ARAFAT IMMORTEL

DJ ARAFAT IMMORTEL

Ce 12 août s’il avait écouté Oudy 1er il serait peut-être permis nous encore. Ousmane Ziakiou Deen Camara alias Oudy 1er fait partie de ceux qui ont tenté de conjurer le sort, mais hélas. À Abidjan, le coupé décalé offre un espace de fête à la jeunesse (…)

2019

LES GILETS JAUNES

LES GILETS JAUNES

La France invisible souffre d’autant plus qu’elle sent bien que le système n’a pas d’égards pour elle. Ce mouvement de grogne contre la vie chère débuta le 17 novembre 2018. Ce qui fait sa particularité ?

2019

MICHAEL JACKSON POUR TOUJOURS

MICHAEL JACKSON POUR TOUJOURS

Michael Jackson a réuni Noirs, Blancs, jeunes et vieux, Occidentaux et Orientaux... Tout le monde a dans la tête un de ses tubes. Un chiffre suffit à rendre compte de l’ampleur planétaire du phénomène Michael Jackson : ses centaines de millions d’albums (…)

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Livres papiers