Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Dans le vert des yeux

Dans le vert des yeux

Marc Klinckmann (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 39

Publication le 9 mars 2015

Les statistiques du livre


1262 Lectures
5 Lectures / 31 jours


4.67 /5 sur 3 votants


1634 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Henry Grötzig, un enfant surdoué vivant en Bavière et ayant perdu son père à l’âge de 11 ans, prépare "le casse qui changera le cours de l’histoire", comme il se plaît à l’appeler. Et oui, à quatorze ans déjà, il dévalise les banques grâce à des moyens techniques et financiers que lui a laissé son père et que sa pauvre mère n’utilise pas. Mais en suivant un plan parfait, il tombe sur quelque chose qui pourrait bien remettre tout le déroulement de son plan machiavélique en cause...

 La première page

en cours de rédaction

Biographie de Marc Klinckmann

J’ai 15 ans et je me suis essayé à l’écriture de courts romans après avoir intégrer un cours de surdoués en mathématiques par peur de me cantonner à cette matière qui me passionne mais qui n’ouvre pas toutes les portes de la vie. Je pense écrire plusieurs textes courts mais, je l’espère, intéressants afin...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

 Dans le même rayon : Policier et suspense

L’Autre

Jeudi 20 octobre 1960. Comme chaque matin, Landrieux allait prendre son train. Il passait tous les jours devant une cabine de photomaton.

Le bonnet de Manon

Qu’est-il arrivé à Manon ? Avant les vacances de Pâques, c’était une fille plutôt jolie pour ses dix ans, on la surnommait même princesse boucles d’or, à cause de ses beaux cheveux blonds.

Que s’est-il passé cette nuit-là ?

La nuit du 15 décembre, la jeune Iris Desquartos a disparu de la circulation. La nuit du 15 décembre, Iris a perdu la vie. Cette même nuit, quatre adolescents ont gâché leur avenir en commettant l’irréparable. Mais quelqu’un sait tout : (...)

Mélodie au couvent

Ange Segafredi, brillant policier a été promu commissaire et vient de prendre ses fonctions à Toulouse. Il commence à trouver ses marques quand son ami Philippe lui propose, à l’improviste, de passer un week-end dans le château (...)