Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Et ma bio ?
Il s’agit d’une pièce de théâtre en quatre actes, avec le big boss ou dit le Pdg, la secrétaire du boss (sans prénom), le meilleur ami du boss : max, l’ex de max : Séraphine, la maitresse du boss : Katia, la biographe du boss : Sophie Paquerette et l’épouse du boss (sans prénom).
Le Big BOSS est dans son salon avec Max, ils ont chacun un verre de whisky d’une main et un cigare de l’autre.
LE PDG les yeux dans le vague :
J’ai trois entreprises, un sens aigu des affaires, un compte en suisse bien plein, deux Ferrari, une épouse de 20 ans de moins et une maitresse encore plus jeune mais je reste inconnu. Quand je marche dans la rue, personne ne s’arrête pour me demander un autographe ou faire un selfie avec moi Il s’agite tout à coup. Où se cache-la célébrité ? Je veux être célèbre, je veux qu’on m’arrête dans la rue !
MAX :
La gloire ? Si tu tues plusieurs innocents, tu l’auras immédiatement !
le témoignage d’une perte en mars dernier. La perte d’une mère pendant que les hôpitaux étaient débordés. Puis la renaissance !
2020
L’histoire se passe dans ce qui ressemble au Japon du XIIe siècle. Intrigue et lutte pour le pouvoir sont monnaies courantes.
La situation du Béarn évolue très peu entre 840 date de l’apparition des premiers vicomtes de Béarn et le début du XIe siècle. Centulle Ier de Béarn est le premier souverain officiel de la vicomté de Béarn.
Le narrateur rencontre Aurélia à la sortie de Vintimille, tous deux venant d’Italie pour des raisons différentes. De Nice à Paris, elle lui tiendra compagnie, au cours d’une idylle décisive. Traqué par des mafiosi, ils emprunteront l’ancienne route Napoléon. Un (...)
Tout est parti d’une annonce sur le bon coin ...