Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don à Edition999
Vous êtes auteur ? PUBLIER GRATUITEMENT votre livre

Accueil > Fantastique > Good Or Bad

Good Or Bad

Monica Akobé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 220

Publication le 20 octobre 2016

Les statistiques du livre


297 Lectures
0 Lectures / 31 jours


4.2 /5 sur 5 votants


318 visites

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

 La quatrième de couverture

Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de nouveaux problèmes se créeront. Nous sommes à Magic High School, une école de magie. le couple résistera t-il à toute les tentations ou finira t-il par se briser ?

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Monica Akobé

Je m’appelle Monica j’ai 20 ans et je vis à Vitrolles une ville située à côté de Marseille. Je suis également étudiante. Étant une grande fan d’Harry Potter depuis maintenant trois ans, j’ai décidé de créer une histoire fantastique mais en m’appuyant sur le domaine amoureux. J’ai intitulé ce livre Good Or...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Incapable d’arrêter

L’être humain s’est engagé dans un chemin qui lui mène à prendre une décision : soit il abandonne tout ce qu’il avait bâti, soit il met en péril sa propre existence.

L’idole

Jimmy Enders, âgé de 17 ans, admirait depuis quelques jours maintenant la célèbre auteur de romans fantastiques à succès, Steve Ring. Jimmy l’aimait tellement qu’il avait décidé de devenir écrivain comme son idole. Tout avait commencé le 5 septembre 2003, dans (...)

Le prix du sang

Je fermai les yeux et l’ombre disparût. Les gouttes suaient de mon front comme des perles d’eau d’une stalactite. J’avais réussi à m’habituer à sa présence. En effet, elle m’était déjà apparût pas mal de fois et j’avais compris qu’elle ne me ferait pas de mal. Je ne (...)