La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Fantastique > Good Or Bad

Good Or Bad

Monica Akobé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 220

Version publiée le 20 octobre 2016

Les statistiques du livre

409 lecteurs ont feuilleté le livre

325 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 4.2/5 sur 5 votants

Evaluer le livre


Thème : Fantastique

🖋️ La quatrième de couverture

Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de nouveaux problèmes se créeront. Nous sommes à Magic High School, une école de magie. le couple résistera t-il à toute les tentations ou finira t-il par se briser ?

🗏 La première page

en cours de rédaction
  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Monica Akobé

Je m’appelle Monica j’ai 20 ans et je vis à Vitrolles une ville située à côté de Marseille. Je suis également étudiante. Étant une grande fan d’Harry Potter depuis maintenant trois ans, j’ai décidé de créer une histoire fantastique mais en m’appuyant sur le domaine amoureux. J’ai intitulé ce...

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Fantastique

Lac

Il finit par la retrouver, non qu’elle ait répondu à ses appels mais parce qu’une silhouette diffuse se détachait par endroit de la brume. Il l’avait reconnu, plus par instinct que par mémoire. Elle portait une chemise blanche, sûrement celle qu’elle met (...)

Racines

RACINES

La vie reprend difficilement ses droits sur notre planète. Peut-être même ma race va-t-elle s’éteindre. Après le passage de l’Homme, seule une petite dizaine d’entre nous a survécu au massacre et nous pleurons nos morts dont les restes aux grotesques (...)

Ligués face au Mal : Epilogue

Ligués face au Mal : Epilogue

Au tout début du XVIIe siècle en Anjou, sous le règne du roi Henri IV, le village de Candé et sa région sont les victimes d’attaques répétées de loups affamés. Des enfants sont dévorés ou mystérieusement enlevés lors de ces agressions sauvages.