Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Good Or Bad

Fantastique

Good Or Bad

Monica Akobé (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 220

Version publiée le 20 octobre 2016

Les statistiques du livre

420 lecteurs ont feuilleté le livre

333 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Good Or Bad"

5 votes

Note Moyenne

4.2/5 sur 5 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

Histoire d’un Amour Éternel, censé durer jusqu’a la fin des temps. Taylor, du camp des WolfRedNights, un garçon très ouvert, va se lier d’amitié, puis tomber amoureux de la charmante Sonia, du camp de WhiteHorses. De nouvelles personnes apparaîtront et de nouveaux problèmes se créeront. Nous sommes à Magic High School, une école de magie. le couple résistera t-il à toute les tentations ou finira t-il par se briser ?

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Monica Akobé

Je m’appelle Monica j’ai 20 ans et je vis à Vitrolles une ville située à côté de Marseille. Je suis également étudiante. Étant une grande fan d’Harry Potter depuis maintenant trois ans, j’ai décidé de créer une histoire fantastique mais en m’appuyant sur le domaine amoureux. J’ai intitulé ce...

Autres(s) livre(s) de Monica Akobé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Good Or Bad

Chômeuse

Chômeuse

La séduisante Laura est née à Avignon en 1980, soit quelques années après la disparition de ces fameuses vaches grasses, qu’elle n’a donc jamais connues, ni même croisées !

Un court séjour

Un court séjour

Quand Guillaume Carver se réveilla, il ne réalisa pas où il était. La pièce dans laquelle il reposait était minuscule et le petit lit où il était étendu était horriblement inconfortable. Sa première pensée fut : Où suis-je ? Il inspecta autour de lui. (…)

La maison des Feux Follets : suite et fin

La maison des Feux Follets : suite et fin

Marc Merray, fonctionnaire sans histoire, était loin d’imaginer que son emménagement dans leur nouveau domicile, situé au cœur d’un quartier paisible d’Angers, au numéro 26 de la rue des Feux Follets, les affecterait à ce point, sa compagne Élise, leur (…)