Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

HANDICAPABLE

Michel LEROI  (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 156

Les statistiques du livre


343 Lectures
4 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 5 votants

382 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Version publiée le 4 avril 2016

 La quatrième de couverture

Après 34 ans de maladie, je suis encore là avec mes joies et mes peines… Bien sûr, je serre les fesses, je serre les poings, je serre tout ce que peux serrer pour arriver peut-être à 49 ans de maladie et pourquoi pas plus…

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Michel LEROI

Malade de sclérose latérale amyotrophique depuis 1982, j’ai décidé d’écrire cette vie de combat mais aussi cette vie tout court pour mes filles d’abord et ensuite pour tous ceux qui y trouveront quelques utilités...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

2 discussions

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Ecrivez-moi d’amour...

Mille et une lettres d’amour. Quelques communications téléphoniques… Un Week-end du 7 et 8 mai. De prise de contact. De travail exploratoire. De reconnaissance de l’autre. De connaissance de l’autre. Bref, un week-end bien rempli ! Agnès : Le 9 mai, Mardi (...)

Merci la Vie !

J’ai longtemps hésité avant de me décider à écrire mon histoire. Je pensais qu’elle était banale et qu’elle n’intéresserait personne, puis je me suis dit que peut-être mon récit pourrait aider des jeune-filles, des femmes, des mères et des grands-mères à (...)

Cheminements farfelus

Lors de QUESTIONS POUR UN CHAMPION, le 6 MAI 2000, un candidat déclare qu’il éprouve le besoin d’écrire tous les jours, son journal, des courtes nouvelles, ou autre chose pour simplement le plaisir d’écrire.

Passe-moi l’avouillette

Les aventures d’enfance, les rencontres simples ou fantasmées, les expériences de vie et les anecdotes piquantes et urticantes de cinq entités « humaines » vont générer un serment d’amitié qui les liera pendant plus de cinquante années. Ils resteront unis face aux (...)