Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Je voudrais juste m’adresser à cette Jane qui ne sait plus comment séduire, attirer, intriguer, garder sa complicité avec son Tarzan ou son futur Tarzan. À cette Jane qui se retrouve aux terrasses de cafés, aux restos, dans les salles de sports, à la piscine, dans les jardins publics … avec d’autres Jane. A tous ces Tarzan qui ne savent pas ou plus comment « prendre » leurs Jane. Ces Tarzan qui pensent, ressassent ce que leur Jane leur dit, leur reprochent. Ces Tarzans qui essaient à chaque fois de bien faire, de mieux faire et qui n’y arrivent pas. Ces règles sans prétention aucune, rassurez-vous ne « sortent pas du chapeau ». Elles émanent tout simplement d’expériences lues, entendues, vécues, par un entourage intime : familial, amical, relationnel ... ou personnel. De ces expériences généralement similaires, il en ressort toujours des souffrances, des désespérances, construites très souvent sur le même schéma. Alors me suis-je dit après réflexion pourquoi ne pas mettre noir sur blanc un concentré de solutions possibles sous forme de règles, si cela peut aider, encourager ? Mais rassurons nous, nous sommes tous « uniques » et qui dit « uniques », dit qu’il n’existe pas de solution immuable.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Anna Krouze

Adepte de la communication. J’ai la chance de pouvoir la pratiquer au quotidien et ce depuis plusieurs années de part mes différentes professions qui touchent tous les panels de la société : A savoir le milieu artistique, les mondes de l’économie et du médical.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

Que lire après : Jane & Tarzan

Aya en convalescence... Chapitre 40

Aya en convalescence... Chapitre 40

Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)

Un enfant sur la Lune

Un enfant sur la Lune

Dans son journal intime, le petit Neil nous livre les souhaits et craintes de son quotidien. Dans son langage et à travers son regard, il nous fait partager chacune des grandes étapes de sa vie.

Éphémères et diluviennes

Éphémères et diluviennes

"L’amour, ce sentiment auquel tout le monde aspire… Il peut surgir n’importe quand, n’importe où. Au détour d’une rue piétonne, d’une aire d’autoroute, dans une larme de houblon. Parfois, l’union de deux êtres donne même des fruits magnifiques.