La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Je t´ai gardée dans mon cœur !
L’odyssée d’Antoine. Une famille, des rencontres, des livres qui s’ouvrent. Une quête qui le mènera sur les routes de France, au Maroc, en Asie, sur les sommets himalayens, et jusqu’au plus profond de lui-même. Des rires, des pleurs, l’amour, la connaissance de soi ; l’exploration d’un champ d’expérience insoupçonné. Une succession de scènes, des chroniques que beaucoup ont en commun. Tout un potentiel à explorer. L’être humain, le monde et notre société perçus par un adulescent de la génération dite « y ».
Pas de sexe, pas de meurtre dans ce livre, rien que des choses très ordinaires. Et pourtant... Cette rencontre fortuite entre deux hommes, cette amitié nous dérange, nous met mal à l’aise et nous oblige à plonger un regard dérangeant au fond de nous.
Un beau matin une sonnette retentie, mes nouveaux maitres vont ouvrir et que fut pas ma joie de revoir mon ancienne maitresse, qui me dit << alors Mador il parait que tu n’es pas sage ? Bon je vais te ramener chez moi>>, puis je remonte dans la (...)
Ce virus est un bon teste sur l’humanité et ses croyances... Un crash-test !! »