Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Je t´ai gardée dans mon cœur !

Je t´ai gardée dans mon cœur !

Antoine Deschamps (Auteur)

Nombre de pages : 154

 Remercier Antoine Deschamps

Les statistiques du livre


178 Lectures
3 Lectures / 31 jours


3.67 /5 sur 3 votants

405 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 00055144-1  

( Version du 8 janvier 2016 )

 La quatrième de couverture

Je t´ai gardée dans mon cœur !

L’odyssée d’Antoine. Une famille, des rencontres, des livres qui s’ouvrent. Une quête qui le mènera sur les routes de France, au Maroc, en Asie, sur les sommets himalayens, et jusqu’au plus profond de lui-même. Des rires, des pleurs, l’amour, la connaissance de soi ; l’exploration d’un champ d’expérience insoupçonné. Une succession de scènes, des chroniques que beaucoup ont en commun. Tout un potentiel à explorer. L’être humain, le monde et notre société perçus par un adulescent de la génération dite « y ».

 La première page

en cours de rédaction

Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Antoine Deschamps

Jeune passionné de la vie de 28 ans qui souhaites partager ses expériences, ses rencontres, son optimisme pour l’avenir.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

La violence de l’espoir

Nous sommes dans ce monde à la fois africain et méditerranéen où le conteur, aède ou griot, est au centre de l’information, du divertissement, et de la réflexion. Ceci est un conte, qui n’est pas sans rappeler les fabliaux du Moyen-Age, l’histoire d’un homme (...)

Député godillot

Les députés en Algérie où le vote des législatives n’est qu’un leurre et une duperie sont de véritables députés godillots qui une fois installés officiellement pour un long quinquennat, ils deviennent des égoïstes hypocrites et bondieusards obscurantistes, imbus de (...)

Guérison spirituelle du cancer et autres maladies

J’aimerais offrir aux lecteurs de cet ouvrage une série de clefs, de pratiques à usage préventif pour mieux comprendre et donc mieux s’armer contre la maladie, notamment le cancer. Il s’agit d’offrir un éclairage sur un ensemble très large de remèdes naturels, (...)

La paroisse des impies

Écoutez, écoutez, le vent du désert nous parle mais on ne le comprend toujours pas. Peut-être raconte-t-il l’histoire d’Akhenaton et de la belle Tadoupika qui n’adoraient qu’un seul dieu : Aton.