Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > L’étrange aventure de Chocolat Olé

L'étrange aventure de Chocolat Olé

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Hank Vogel (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 43

Version publiée le 28 novembre 2013

Les statistiques du livre

406 lecteurs ont feuilleté le livre

477 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 2.5/5 sur 2 votants

Evaluer le livre


Thème : Littérature

La quatrième de couverture

L’étrange aventure de Chocolat Olé

Nom : Olé. Prénom : Chocolat. Âge : âge de l’auteur. Cela évitera de commettre des erreurs psychologiques, peut-être. Profession : mal à son poste. Mais bien dans sa peau. Cela évitera la banalité. Je l’espère. Ou de décrire des états d’âme fort appréciables pour les bien installés et inacceptables pour les en voie d’une situation, les chômeurs et les sans-abri. S’agit-il d’une littérature sociale ? Du type évangéliste ? Non, il s’agit de percer les mystères de la négligence humaine au sein de nos empires matérialistes et faussement bienfaiteurs. Situation sociale d’Olé : chef de famille. Son unique titre, son unique pouvoir.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Hank Vogel

Écrivain cinéaste suisse né à Alexandrie. Hank Vogel est un écrivain-cinéaste, né le 10 mars 1946 à Alexandrie. Il possède la double nationalité suisse et russe. Directeur de l’École de Cinéma de Genève (2003-2013), il a enseigné l’Art de faire des films et l’Art de faire des films en solo à...

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Ces femmes discriminées...

Ces femmes discriminées...

Je vous présente ce manuscrit comme une réflexion munie des principales orientations, études et travaux, antérieurs et futurs, en matière d’égalité entre les hommes et les femmes, concernant le choix des conjoints.

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l'oubli

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l’oubli

C’est l’histoire mouvementée d’une jeune roumaine venue tentée sa chance à Paris et qui va connaitre la gloire et les honneurs et qui, par sa grâce et son élégance, va devenir l’idole des années 1920-1930 avant de finir pratiquement oubliée de tous en (...)

Tempo d'exil

Tempo d’exil

Ce texte retrace un déplacement géographique, en France, puis dans Toulouse, avant un départ pour le Canada. Il évoque l’errance intérieure d’un homme aux brusques énervements, au regard acide sur une société distincte, obsolète.