Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature Erotique > L’étreinte métisse

Littérature Erotique

L’étreinte métisse

Ruisseau (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 277

Version publiée le 11 août 2023

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

4795 lecteurs ont feuilleté le livre

2864 téléchargements depuis la parution
23 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "L’étreinte métisse"

7 votes

Note globale pondérée

3.29/5 sur 7 votants

Thème :
Saga
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Amour de ma vie ! Tu as connu mes ancêtres ; voici maintenant leurs fils et leurs filles. L’un d’eux a choisi d’ouvrir de nouvelles terres fertiles ; les autres ont préféré courir les bois, à la rencontre des Autochtones du Pays. Je te présenterai celles qu’ils ont connues ; je te raconterai comment ils les ont aimées. Je te dirai aussi comment faisaient les filles.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Elle, couchée sur le ventre, lui, reposait presque complètement sur elle. Elle le voulait ; il était en elle. Elle aimait le posséder de cette manière. La bouche ouverte puis fermée sur son cou, les mains sous elle, ses doigts tourmentaient la clé de son plaisir à elle et la poussaient contre sa verge qui allait, qui venait, qui jouait en elle. Il aimait la prendre de cette façon.
Les bras allongés vers l’arrière, elle caressa ses cuisses velues. Elle était maintenant à la limite de l’orgasme. Il était sur le point de jouir aussi. À ce moment, il devait se retirer pour ne pas avoir un autre enfant. « Je ne veux pas… se confirmait Catherine, c’est trop bon ». Elle caressa encore ses cuisses. « Je dois pourtant, pensait aussi Jean, mais... je ne peux pas… ». Le plaisir les forçait, les soumettait. Alors, irrémédiablement, les genoux de Jean se rapprochèrent, fripant les draps et forçant les cuisses de Catherine à comprimer son membre… qui commença à palpiter.
Les visages se contractèrent, la bouche de Catherine s’ouvrit pendant que lui gardait la sienne resserrée sur son cou. Le ventre de Jean se contracta pour lui permettre d’aller au fond d’elle, ses fesses le poussèrent… pour le plaisir d’y rester. Il gicla en elle. Elle sentit le jet de semence se répandre en elle. Il expira d’un long rauquement sourd. Ouvrant grand la bouche, elle aspira bruyamment, planta ses ongles dans les cuisses de Jean et souleva ses fesses pour aller à la rencontre de ses autres élans.
Ils gémissaient en alternance, de façon retenue ; elle dans son oreiller, lui sur le cou de Catherine. Ils persistaient à se contracter… se fusionner… piner ou retenir… griffer ou mordre… au même rythme que les spasmes de leur commune volupté.

  
Saga

⚠️ Info ! Les formats Epub et Kindle ne sont pas disponibles actuellement.

Biographie de Ruisseau

Je suis un amoureux d’histoire et de généalogie sans en être un spécialiste. En particulier, l’histoire de la Nouvelle-France. Je vis en ville mais aime voyager et me retrouver à la campagne le plus souvent possible avec la compagne de ma vie.

Autres(s) livre(s) de Ruisseau

Le Fils du pays, la Fille du Roy et le Sang-mêlé

Le Fils du pays, la Fille du Roy et le Sang-mêlé

((Ils ne seront pas célèbres comme ce grand frère découvreur du vaste pays des nations d’Amérique, mais leur fin sera plus tragique. Ils sont frères de sang ; l’un d’eux est mon ancêtre, l’autre est le tien. Je te présenterai aussi celles qu’ils ont aimées)).

2022

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 16 août 2023, par SUZANNE THUOT

    Formidable suite du précédent roman de Ruisseau. Érotique à souhait. On apprend aussi de l’histoire, bien qu’il soit parfois difficile de faire la différence avec la fiction. Je donne une cote de 5/5

    • ^ 19 août 2023, par Ruisseau

      Je suis très touché par votre bon mot au sujet de mon roman. Merci pour votre avis.

Que lire après :
L’étreinte métisse

Les naufragés du show-biz

Les naufragés du show-biz

Virginie, Claudia et Richard font la pénible expérience d’un tournage de film douteux pour un producteur en quasi-faillite. Jusqu’où l’appât du gain peut-il conduire dans le mépris de la dignité humaine ?

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Doris, Suzanne, Maddy. Une folie érotique internationale

Un camping sur la plage,Tossa de mar, en Espagne, un dépucelage, une charmante écossaise rousse comme la lune, Avignon, son célèbre festival, deux suissesses délurées, une blonde, une brune, deux jeunes types un peu allumés...

Quiou

Quiou

Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)