Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Philosophie et spiritualité > LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

LE RETOUR DE JESUS-CHRIST

D. STEELAND (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 15

Les statistiques du livre


237 Lectures
0 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 8 votants

429 visites

Evaluer le livre


Thème : Philosophie et spiritualité

Version publiée le 20 janvier 2019

 La quatrième de couverture

Le jugement de Dieu lors du déluge est certes une effroyable réalité, même si certains individus considèrent que ce récit est un mythe.
La Bible déclare : "Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme."
L’homme a t-il retenu la leçon du passé ? L’être humain s’est-il plus rapproché de Dieu, de sa sainteté au cours des derniers siècles ?
La Parole de Dieu peint un portrait noirci de l’état de ce monde dans la fin des temps et nous interpelle sur ce besoin urgent de revenir à Dieu et de se repentir.

 La première page

Le récit du déluge fait sourire plus d’un. L’histoire de Noé a fait l’objet de nombreux films, de dessins animés, certains continuent encore à s’imaginer que c’est un mythe, un conte pour les enfants.

Et pourtant, ce récit est véridique. L’archéologie, les recherches ont attestés que cet événement a bien eu lieu sur la terre.

Aussi, tout ce que Dieu annonce s’accomplie en son temps. Il en fut ainsi pour le jugement Divin qui s’abattit sur terre au temps de Noé, il en sera de même pour le jugement à venir.

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de D. STEELAND

On ne naît pas croyant, on le devient en faisant une rencontre personnelle avec Dieu. De confession Chrétienne, j’ai appris à aimer et à donner de l’importance à la Bible parce qu’elle est source de vérité et c’est en connaissance de cause que je peux affirmer mes dires. Au fil des années, j’ai...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Nina et la navigatrice des rêves

Nina, à la mort de ses parents fut contrainte de vivre avec sa grand-mère qui l’exploita. Un jour, elle trouva un étrange paquet cadeau qui changea sa destinée.

2019

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

2019

Lisiane, la petite Sirène de la mer des Caraïbes

Lisiane est une petite Sirène exotique qui séjourne dans la mer des Caraïbes. Un jour, elle se retrouva au milieu d’une terrible tempête.

2019

Ti Jean

Ti Jean et son épouse vivent en Martinique. Ils aiment tellement les enfants, mais malheureusement n’ont pas pu en avoir. Cependant, des circonstances de la vie leur mettront "du baume sur le coeur

2019

2 discussions

  • 20 janvier 2019, par SOMIA

    Je trouve enfin un auteur qui croit et écrit les prophéties de JEHOVAH DIEU en décrivant la fin d’un système de corruption pour un ROYAUME de DIEU gouverné par JESUS CHRIST. Je suis un ami de la vérité donc votre récit est compatible avec ma foi, et les écrits de la SAINTE BIBLE. Merci pour ces quelques lignes de vérités qui m’ont fait plaisir !

    • ^ 27 janvier 2019, par D. STEELAND

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre message d’encouragement. Dans un monde en proie au mensonge, il est nécessaire d’insister sur la nécessité d’avoir "soif de la vérité", car c’est un trésor pour notre âme.

      Je pense que personne n’apprécie d’être victime d’un mensonge, aussi quand cela touche le domaine spirituel, c’est encore plus tragique.

      Dieu dit dans sa Parole qu’il se révèle à celui qui le cherche. Malheureusement, certains ont préférés chercher une religion au lieu de chercher le créateur et sont tombés dans le piège infernal de la religiosité.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Philosophie et spiritualité

LE DIEU UNIQUE EST UN PLURIEL

Tous s’accordent sur un fait : Dieu est UNIQUE. Néanmoins, à la lecture des écritures saintes, la Bible, l’accent est mis sur un Dieu unique qui est un pluriel. En effet, la Bible nous parle de la trinité des trois personnes en Dieu : Dieu le Père, Dieu le Fils (...)

CRUCIFIE-LE !

ur le mont du Calvaire au milieu des autres croix, une a été dressée pour chacun de nous. Mais, c’est le corps de Jésus qui a été crucifié, son sang a coulé pour le pardon de nos péchés. C’est un juste qui fut condamné, un innocent qui a pris la place des (...)

Poésies mystiques

Albert SPEEKAERT (1915-1982), Rédemptoriste flamand, professeur de langues germaniques dans un collège de son ordre, à Essen (Belgique). Spécialiste du grand poète flamand Guido GEZELLE (1830-1899), sur lequel il publia une thèse. Il reçoit deux prix (...)

La vérité sur le mensonge

Le mensonge, un simple mot, qui détruit, anéanti, et tous ceux qui l’exploitent pour s’enrichir, au final se détruisent... En coupant le mot en deux, nous trouvons la vérité sur le mot mensonge... Je mens, le verbe mentir : fabuler, calomnier, (...)