La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Le cheminement du poète est aussi spirituel que méditatif, sans pour autant être fanatique. Le socle de ses croyances est la foi. Il n’en fait pas un prêche. Tel un forgeron, le poète ne cesse de forger sa parole dans le grès de la langue, sculpte ses mots dans (...)
L’écho des rimes est un voyage, entre la délicatesse des mots et la tendresse des vers. L’émotion jusqu’à la dernière strophe est une effervescence bienfaitrice. Une ballade dans un univers de proses qu ’il ne faut pas rater et qui vous pousse vers une apogée (...)
Cet ouvrage est composé de 143 pages de poèmes et de textes de chanson écrits par moi-même depuis 1988. Les thèmes sont la vie, l’amour, l’enfance, l’amitié, la liberté, le plaisir, le partage, la fidélité, la complicité, la joie, la tristesse, l’infidélité, la (...)