Thème : Poésie

La quatrième de couverture

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Camara

Je suis un élève de terminale scientifique, qui aime s’amuser et étudier et qui suis très émotionnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : LN(MON COEUR)=EXP(AMOUR)

Les hommes chanceux

Les hommes chanceux

Ce livre n’est pas écrit par mon imagination ou mon inspiration. Il est rédigé par l’humanité entière, il est écrit par le regard endeuillé que j’ai posé sur les personnes handicapées ou diminuées physiquement.

Les instant-kaléidoscopes

Les instant-kaléidoscopes

La vie est formée de petits instants, ils se glissent dans le déroulement du temps sans déranger ni faire de vagues. Pourtant ils composent la majorité silencieuse de ce temps qui nous manque. Ils se ressemblent tellement qu’ils donnent des impressions (…)

À la recherche du parfait

À la recherche du parfait

Les poèmes qui composent ce recueil sont issues de la souffrance unique de l’auteur. Façonnés par des rencontres marquantes,auxquelles il rend parfois hommage.Ils ont pour thème la souffrance avec un grand ’S’ la mort, la maladie, ainsi que la poésie (…)