Accueil > Littérature > La revanche des nains

Littérature

La revanche des nains

Jivess (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Livre publié le 3 juillet 2019

Les statistiques du livre

504 vues
300 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
169 PDF depuis le début
79 Epub depuis le début
52 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

La première page

Nous venons d’arriver dans notre nouvelle maison. Mon père a dû chercher une demeure un peu plus grande à la suite de la naissance de notre dernier frère. Cela a été un peu long, en fait on a mis plusieurs mois. Ma mère a donné tellement d’exigences que nous avons accepté la septième maison que nous avons visitée. Et encore ce n’est même pas dans la région où nous étions sinon à la limite de l’autre département. Mes frères et moi devrons prendre le bus pour aller à l’école. Pour moi c’est la dernière année, mais pour le plus petit il en a pour six ans à faire ce long trajet tous les jours. La maison nous plait bien et nous avons passé plusieurs jours à découvrir tous les recoins. Nous avons fait d’interminables parties de cache-cache de la cave au grenier.
Pour l’instant, il ne fait pas assez beau pour jouer dans le jardin, mais nous en avons quand même fait le tour. Il est immense et une bonne partie est couverte par une plantation d’arbres et les ronces ont envahi tous les endroits où on ne passe pas régulièrement.

  

Biographie de Jivess

Vous ne verrez plus les nains de jardin de la même manière.

Du même auteur

Damien et la bague

Damien et la bague

La réalité, le fantastique le rêve, qui est vrai ?

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La revanche des nains

Evangélique AYA - Chapitre 30

Evangélique AYA - Chapitre 30

Bonjour Yves, tu m’as l’air encore bien inspiré : serait-ce des questions en préparation ?... Bonjour Prêtresse, oui peut-être, je réfléchissais...

Aya en convalescence... Chapitre 45

Aya en convalescence... Chapitre 45

Oui Prêtresse ! Ce qui m’inquiète c’est tout ce que l’on voit à la télé, ces groupes de gens cagoulés qui cassent les vitrines et brûlent les voitures, des grèves qui empêchent les gens d’aller travailler, des manifs violentes qui cherchent surtout à (…)

La rapsodie des cloportes

La rapsodie des cloportes

C’est un pavé jeté dans l’eau déjà bien agitée de la mare, sous un ciel ténébreux et menaçant, et dont le choc éclabousse de paillettes piquantes les visages des promeneurs arrêtés, sans salir de boue leurs vêtements... Lancé assez fort, afin que se (…)