Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Héroic Fantasy > La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

Contant Alexander (Auteur)

Nombre de pages : 48

 Remercier Contant Alexander

Les statistiques du livre


139 Lectures

3 /5 sur 2 votants

244 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

Thème : Héroic Fantasy

( Version du 14 mars 2021 )

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

 La quatrième de couverture

Ce livre qui est une fan fiction sui se compose comme une suite du livre : "Warcraft : le commencement" ne connaissant pas l’univers je vais vraiment me focaliser sur ce que propose le livre et film du même titre. Donc merci de ne pas le taper dessus pour des fautes involontaires et de savourez ce que je propose.
Cordialement.

Voici l’histoire :
Alors que Go’el, fils de Durotan (n’est plus de ce monde) gouvernant des loups de givre, est fait prisonnier par les humains vivra son enfance jusqu’à son adolescence sous les geôles d’Hurlevent. Les loups de givre quanta eux tente de libéré leur chef cité au-dessus mais en parallèle chasser et tuer par des fanatiques du pouvoir de Gul’Dan décédé malgré tous ses membres souhaite vengeance. Leur rêve de trouver un lieu paix, tranquille et Loing de tout ennemis s’annoncera compliquer à réaliser.
Dans un autre temps Anduin Lothar enchaine les quêtes de récoltes et de la découverte du monde et profite d’être éloigné de sa sœur la reine Taria, la dirigeante d’Hurlevent, qui a bien changé depuis la mort de son mari le roi Llane installant un régime totalitaire.
L’humain en profite aussi pour faire disparaître les souvenirs de Garona qui le hante toujours et contre son gré conclure un pacte avec les loups de givre.
Plus loin et plus tard une guerre éclatera entre les deux clans d’orcs puis deux clans humains s’ajouteront au conflit.
Et enfin pour finir Khadgar s’impatientant ne réussissant pas la succession de Medivh décédé lui en ajoutant aussi le manque d’occupation décide d’ouvrir la boite de Pandore libérant un terrible esprit ravageur qui extériorise sa haine en causant le chaos partout où il passe.
Avec tous les dangers qui menacent le bon clan orcs ont-ils réussirent à survivre ? Et leurs buts seront-ils accomplis ?

 La première page

Le petit berceau se penche légèrement de droite à gauche, bercé par les petites vaguelettes, l’odeur des plantes aquatiques apaisent le tout petit Go’el qui dort profondément dans connaître ce qui l’entoure.
Loin de sa famille Durotan et Draka morts, au combat, tous les deux en sauvant la si petite vie de leur enfant, mais un lourd poids malgré son très jeune âge dirigera les fier loups de givre, une pas mince charge, qui sans le savoir sont grandement menacé.
Mais son doux sommeil le fait totalement oublié ces histoires, sa peau verte et ses traits de jeune petit homme.
Après un long trajet sans aucunes difficultés le berceau heurte gentiment un petit muret construit en sombre pierres. L’eau se cessa de se secouer et fit un signe d’adieu par une petite vague à l’enfant. Cette mini secousse réveil le petit être qui de ses mains tente d’attraper le beau ciel bleu avec un soleil brillant de mille feux, ce qui l’amuse et pousse un petit gloussement, attiré par le bruit, une femme, sa robe beige et troué lui donner signe de pauvreté, ses yeux se pose sur le berceau, lâchant ses habits nettoyés pour ouvrir le volet cachant Go’el.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Contant Alexander

Jeune écrivain de 18 ans qui tente d’aller de l’avant en proposant un livre unique et inédit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

De parents à ravisseurs

Un kidnapping d’enfant en l’échange d’une rançon. Une adresse est volontaire laissé par les ravisseurs pour négocier avec les parents. Ces derniers sont très mécontent et le savent savoir, jusqu’à ce une étroite relation se crée entre la mère et les méchants. (...)

2020

Death Stranding Version Alone (Fan fiction) [Kojima Production]

C’est une fan fiction du jeu vidéo Death Stranding avec un côté où est un maximum seul, seules les pensées du héros nous permettent d’avancer. L’Amérique est totalement déconstruite et désunie et le coursier par des livraisons se devra de tout reconnecter et redonner (...)

2019

Alerte Cobra : Le retour de Ben Jäger. (Fan fiction)

C’est une fan fiction sur une série que j’apprécie beaucoup alerte cobra, après cette histoire contient des scènes violente, si vous pouvez mettre une annotation.

2019

L’ADM : Histoire ; version longue.

Maitre du monde , un rêve que tous veulent acquérir mais seul celui qui mettra fin à la guerre accèdera à ce noble titre…

2018

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Héroic Fantasy

Forgelâme, Tome VII

La guerre contre le Seigneur des Brumes est enfin arrivée à son terme. La Paix semble reprendre ses droits dans les compagnes comme dans la Cité du Royaume d’Imélir et Kane Pandragon, sauveur du foyer des hommes, récupère de ses blessures profondément endormi (...)

La suite de Warcraft le commencement (Fan fiction)

Alors que Go’el, fils de Durotan (n’est plus de ce monde) gouvernant des loups de givre, est fait prisonnier par les humains vivra son enfance jusqu’à son adolescence sous les geôles d’Hurlevent. Les loups de givre quanta eux tente de libéré leur chef cité (...)

Forgelâme, Tome VI

Le dénouement de la guerre contre le Seigneur des Brumes approche. Tandis que Kane et sa Forgelâme terminent le Rituel ancestral visant à les lier, le Prince Tam Pandragon continue de défendre la Citadelle d’Imélir, aidé dans cette entreprise difficile des Liges (...)

Forgelâme, Tome V

Le siège de la Cité d’Imélir et de sa Citadelle s’intensifie chaque jour un peu plus. Ses courageux défenseurs doivent s’opposer par le sang et les larmes à la sauvagerie implacable des Légions Noires tandis que Kane, l’un des seuls êtres capables de s’opposer à (...)