Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature Erotique > La thérapie de Vienne

La thérapie de Vienne

Ji Bocis (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Ji Bocis

Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

Les statistiques du livre


1528 Lectures
230 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 4 votants

2474 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

( Version du 16 janvier 2022 )

 La quatrième de couverture

Vienne, jeune épouse très active sexuellement, ne supporte plus l’écart qui se creuse entre elle et Paul, son époux.
Vienne, sur le conseil des personnes qui suivent son blog, consulte un sexologue, le docteur Utragier. Ce dernier lui propose une thérapie par l’écriture…

 La première page

Chers lecteurs et lectrices de ce carnet virtuel, j’ai écouté votre conseil : je me suis résolue à consulter ! Voyez donc ce qui suit…

Le docteur Utargier se cale dans son gigantesque fauteuil, étend ses jambes sur son bureau et me fixe entre les pointes de ses chaussures de cuir beige clair.
— Reprenons. Vous contez donc vos frasques à votre compagnon ?
— J’ai souvent essayé.
— De fait, de fait, mais lui avez-vous dit que d’autres hommes vous pénétraient ?
— Oui.
— Et ?
— Il ne le supporte pas. Mais impossible de parler, il est sur une autre longueur d’ondes.
— Laquelle ?
— C’est pas son truc le sexe.
— Il ne vous fait pas bien l’amour ?
— Oh si !
— Voit-il d’autres femmes que vous ?
— Je ne crois pas.
— En êtes-vous sûre ?
— Je vous dis que ça ne l’intéresse pas, la notion d’objet sexuel lui est tout étrangère. Je sais, moi, ce que coucher veut dire tandis que mon mari, lui, mélange tout. Et il souffre : où je prends du plaisir, il ne trouve qu’infidélité.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Ji Bocis

Dans mes livres sans prétention, J’suis l’pornographe Du stylographe... Je raconte des histoires, fictives ou authentiques, avec une touche d’humour.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Bar Nu

Lors de leurs vacances, déjà lointaines, à Ibiza, Virginie et Jean ont découvert les joies des sorties en club. Mais, depuis leur retour, leur vie sexuelle est devenue étrangement atone. Heureusement, leurs amis sont là pour les aider (...)

2022

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie de DONNER (...)

2022

Inconnue malgré elle

Il faisait beau, j’avais congé cet après-midi et, munie d’un bon polar, je prenais les premiers rayons de soleil du printemps au jardin public. Un type, non loin de là, me regardait depuis un moment. Puis il s’est approché et, d’autorité, s’est assis à mes (...)

2022

Sucer n’est pas tromper (Les chandeliers)

Après son divorce, Véra, trente ans, un enfant, se mua en une authentique « jambes en l’air ». Sûre de son effet sur les hommes, elle se fit facile et avide d’orgasmes. Peut-être pour étouffer sa détresse… Jusqu’au jour où elle rencontra Adrien. Ah Adrien (...)

2021

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature Erotique

Entre tes jambes

Poésie érotique - Combattre la routine amoureuse et inventer des gestes intimes en amour, sont les éléments que l’auteur apporte à travers cet ouvrage afin de partager une sexualité épanouit dans un seul but de se sentir toujours aimé et construire quelque chose (...)

Le jour où j’ai décroché la lune

C’est l’histoire d’une femme assoiffée de rencontrer l’amour mais qui va se prendre au piège par des principes qu’elle-même se serait fixée. Clémentine à vingt huit ans. Elle est une femme qui n’a réellement jamais fantasmée sur le (...)

La Prairie au Père Mathieu

Paul brûle d’impatience et de désir. Sonia, naturiste et libertine, pour ne pas dire perverse, ne demande qu’à l’initier aux plaisirs charnels.

Trouple

D et G, un couple libertin des années 80. Ils fréquentent encore les clubs de rencontre sans plus y croire, trop de choses ont changé. Ils vont y rencontrer Mélu, jolie infirmière déprimée qui a vingt ans de moins qu’eux, le début d’une histoire fragile. Mais (...)