La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Livres papiers > Le chaman et son ombre
Choix de poèmes ou de paroles tirés d’un cahier d’errances à travers le monde - Le Chaman et son ombre a été concocté au terme de longs voyages aventureux vers la fin des années 70 à partir d’un cahier de notes erratiques. Ce recueil formule sur un mode intemporel la synthèse d’une quête spirituelle fondée sur l’errance absolue et le retrait des repères propres au commun des mortels. Il est davantage question d’appréhender le monde en un rapport où les dieux cèdent le pas au vide afin de donner voix aux sens, à la nature, inaugurant un dialogue intérieur avec l’univers. Ainsi, la magie et les révélations inhérentes au voyage vu sous cet angle relèvent d’une forme de chamanisme eu égard à la relation qui se noue avec le monde.
Prix en version Livre papier : 14.50€
Prix en version PDF : 1.99€
" Les relations sociales constituent une perversion des relations humaines. Tout ce qui de gré ou de force vous est imposé dans votre environnement et institué par le pouvoir ne vise qu’un seul et unique objectif : votre soumission."
2016
Ce livre est constitué de la note d’intention et du scénario de « Le marcheur sur la Terre », un film dont je suis le réalisateur. Il a pour objet notamment à travers la note d’intention de développer des réflexions complémentaires à certaines (...)
2020
Trilogie des Déserts constitue la réédition sous un titre commun des recueils intitulés : " Le Dialogue Interrompu " , " La Tentation de Narcisse " et " La Pièce Manquante " écrits entre 1989 et 1993. Initiatique, chamanique, inaugurale, la Trilogie des (...)
2015