L’amour me sourit mais je n’arrive toujours pas à le regarder. Le cœur tombe facilement amoureux mais malheureusement, de fois nous les hommes ne parlent pas son language. En plus, il s’exprime très bien mais : de quoi parle-t-il ? Qu’est-ce qu’il désire ? (…)
Morceaux de corny est un recueil de textes simples et un peu poétiques que j’aimerais organiser en un texte par page c’est un recueil amusant , émouvant , triste et original à la fois il est doux comme un marshmallow et amer comme une épice en même temps (…)
Le texte dans sa matière brute, qui appelle la musique à son secours pour prendre chair... Chaque voix et chaque texte ont leur musique intime, certes ... Le mot chante toujours. Mais parfois il a besoin d’un autre support pour mieux dire.