Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

Fantastique

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

PELLET-CALNY Adrien et BESSAT Clément (Auteur)

❤️ Coup de cœur des lecteurs

Nombre de pages en A4 : 521

Livre publié le 12 mars 2024 - (Première parution le 26/10/2021)

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1734 lecteurs ont feuilleté le livre

511 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui

Evaluer le livre "Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur"

15 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 15 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de révoltes.

La première page

— Combien en vois-tu Serena ?
Cherchant encore et encore à contourner la question depuis un bon moment maintenant, la jeune femme gardait le silence, dubitative. Voilà un temps certain qu’elle observait avec attention d’étranges et multiples sphères aux couleurs arc-en-ciel se lover au-dessus d’elle sans parvenir à les compter ! Et pourquoi devrait-elle les compter d’ailleurs ?!
— Dans tous les cas il te faudra une clé, tu le sais ça ?
Et voilà ! Des questions, des questions, encore des questions ! N’en avait-elle pas marre de cette fichue entité avec toutes ses questions !? Et comme si cela ne suffisait pas, maintenant elle devait trouver une clé !
— Pff… soupira la jeune femme sous les yeux éberlués du spectre noirâtre l’accompagnant.
Avant que celle-ci ne puisse rétorquer, une ombre à quatre pattes les frôla, manquant de peu de percuter l’étudiante. Stupéfaite, elle vit un objet flottant accroché au cou de l’animal.
— Oh ! Mais la voilà ma clé !
Se lançant à sa poursuite à travers un dédale de ruelles et de passages tous aussi biscornus les uns que les autres, la jeune femme essayait tant bien que mal de réduire la distance qui la séparait encore de sa cible mobile. Mais, arrivant au croisement de deux chemins, elle s’arrêta perplexe.
— Choisis bien… S’en amusa l’entité qui flottait à ses côtés.
— Gauche ! déclara-t-elle, une fois sûre de sa décision.

  

Biographie de PELLET-CALNY Adrien et BESSAT Clément

Étant deux passionnés de mondes fantastiques et de scénaristiques, nous nous livrons à vous dans l’espoir que ce récit vous plaira et que vous apprécierez le voyage.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 28 septembre, par morellini

    J’ai adoré, les personnages attachants, le rythme, l’histoire, l’humour qui se dégagent de cet ouvrage, chaque page, appelle la suivante.
    J’attends avec impatience le prochain livre et leurs souhaite une bonne continuation !

    • ^ 27 octobre, par Adrien & Clément

      Merci, votre commentaire nous va droit au cœur :)

Que lire après
Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

Les Chroniques de Serena : La duelliste sans couleur

À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de révoltes.

Une rose pour Lisa Mars

Une rose pour Lisa Mars

Je la voie toujours au même endroit, assis sur un banc, les mains entre les jambes. C’est une belle jeune femme. Elle porte toujours cette magnifique robe et ce petit gilet si attirant.

URBANITES II

URBANITES II

Contes qui n’en sont pas tout à fait puisque le lecteur pourra trouver dans chacun d’eux des éléments qui les relient les uns aux autres ce qui en fait un tout.