Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Faire un don
à Edition999
Vous êtes auteur ?
PUBLIER GRATUITEMENT son livre

Accueil > Policier et suspense > Les dernières gouttes II

Les dernières gouttes II

Luc B. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 364

Publication le 2 juin 2016

(Premère publication : 1er décembre 2013)

Les statistiques du livre


1453 Lectures
11 Lectures / 31 jours


2.4 /5 sur 10 votants


1797 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 La quatrième de couverture

Les dernières gouttes II

Après une folle journée (cf. Les dernières Gouttes), j’ai pris du recul... Mais la course de la vie ne laisse aucun répit. Je me suis de nouveau trouvé pris dans la folle dans des rancoeurs et ambitions, cette fois au centre de la mêlée. Tapies dans l’ombre, des silhouettes émergent d’un passé que je croyais oublié...

 La première page

Prologue

Jeudi 12 Novembre :
J’ai accepté la proposition de Mathilde.
Entre mon job de Négociateur Centrales chez Martoll et la Direction Exécutive de l’une des plus grandes entreprises industrielles familiales du Vieux Continent, je n’ai pas tergiversé.
J’ai hésité des jours entiers.
Le premier point, c’était comprendre « pourquoi moi ? »… Le Général, ex-Boss de PilGrim Group depuis plus de trente ans, m’avait choisi parmi une foultitude de candidats potentiels. La méthode de recrutement était originale : plonger l’individu en situation, sans prévenir…
J’ai réussi le test : au cœur des luttes d’influence entre Membres du Conseil, j’ai été manipulé par Le Général… Il s’attendait à ce que mon intervention intempestive, sous la couverture de conseiller en règlements de conflits internes, prolonge le statu quo.

Biographie de Luc B.

Curieux, passionné et amoureux des mystères. Luc B. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. La littérature partagée est son objectif. Luc B. fait partager un moment de son univers et de son intimité à travers les lignes de son manuscrit. L’auteur veut...

 Lire son interview

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les dernières Gouttes VII

Après l’accident, Bruno Kashden est mort. Il a juste eu le temps de changer de corps, transmutant dans celui d’une jeune fille. C’est dans cette peau qu’il va terminer ses aventures : achever la quête des orishas, et vaincre les Puissances de l’ombre qui (...)

2016

Les dernières gouttes I

Qui peut croire que la vie d’un homme se résume à une journée ? Moi. C’est ce qui m’est arrivé.

2013

Les Dernières Gouttes VI

Sixième Tome de la série... Bruno Kashden affronte de nouveaux ennemis, toujours dans l’univers sans pitié des affaires et des mystères de la religion Yoruba...

2016

Les Dernières Gouttes V

J’avais cru que Pilgrim Group était sur les rails... Erreur ! Il est écrit que rien ne me sera épargné. Mais vous me connaissez : qui me touche se brûle ! Alors, en route pour de nouvelles aventures... De nouveaux business. De nouvelles morts suspectes, (...)

2016

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Trois petits paquets

À qui peut-on faire confiance ? s’interroge Sarah, confrontée à une mystérieuse disparition et d’extravagantes découvertes. Son univers s’écroule mais, par bonheur, son fidèle ami, Nicolas, l’accompagne dans une enquête faite de multiples rebondissements. Trois (...)

LE PUITS DES CONFESSIONS

Veuillez entrer monsieur MALDON et excusez-moi pour ce petit retard mais le mercredi ma secrétaire est absente, prenez place le temps de trouver votre dossier. Ah ! Le voici. Nous nous sommes donc vu il y a presque six mois et cela m’a laissé le temps de (...)

Pas un mot

Roland donna un dernier coup de pelle, considéra son travail, puis jetant un coup d’œil alentour, s’assura qu’il n’avait pu être aperçu par quiconque.

BLUES

Monsieur Brown Jr est né dans une famille afro-américaine en pleine loi de la ségrégation raciale aux USA. Noir de peau, il a commencé par croire que son destin dans cet espace-temps est d’appartenir à cette culture. Qui l’a voulu ? « Dame nature », on lui (...)