Les enfants talibés
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Nous sommes tous scandalisés face à des actes d’oppression, de maltraitance envers les êtres humains et davantage sensibilisés quand cela concerne des enfants.
La souffrance des enfants talibés principalement en Afrique de l’Ouest, ne peut laisser personne indifférent surtout quand cette pratique perdure depuis des années sans qu’aucune solution efficace à long terme soit trouvée par les autorités de ces pays et encore moins par les instances religieuses des pays concernés par ce drame.
Ces enfants talibés sont portés dans la prière afin qu’ils soient libérés des chaines de l’oppression et de la tyrannie des charlatans religieux.
Les enfants talibés sont selon les statistiques, plus de 100 000 (selon l’UNICEF) et leur nombre augmente chaque année.
Agés de 4 à 18 ans, ce sont des enfants qui sont pour la majorité, élèves des écoles coraniques. Ils sont disciples d’un maître coranique, appelés « marabout » qui les exploite à sa guise.
Ce livre présente le syndicalisme et la politique sous un jour totalement différant de celui de la radiotélévision totalement sous contrôle de la religion. Il dénonce le parti pris anti démocratique des médias bien pensants et politiquement correct.
La magie blanche est considérée comme un des plus vieux arts secrets du monde. Ses origines remontent aux époques païennes et celtiques... Les pouvoirs de la magie sont basés sur la projection d’énergies naturelles provenant de nos 7 Chakras.
J’ai passé beaucoup de temps écrire ce livre et avant que j’attaque l’écriture j’ai vu et lu énormément d’histoire, philosophie et même un peu de tous pour savoir mieux de cette vie et de l’espèce humaine. Ce livre parle de l’humain dans tous les domaine (…)